sak ifé nout jordu ék nout demin

Election municipale à l'Entre-Deux.


Politique
Jeudi 24 Juillet 2014

Suite à l'article paru dans la presse écrite ce mercredi 23 juillet concernant une probable élection municipale sur la commune de l'Entre-deux, nous, membres élus de l'opposition municipale, tenons à clarifier notre position auprès des électeurs.




-1) Au premier conseil municipal lors de l'élection du Maire, par son absence, Mr Gilles PAYET n'a pas assumé son rôle de «  leader  de l'opposition ».

-2) Concernant le recours en question, nous confirmons que celui-ci aurait du être porté par Mr Gilles PAYET, et qu'à aucun moment ce dernier ne s'est impliqué ni de près, ni de loin pour le défendre. Ce qui a été fait à contrario par Jean-Pierre CLAIN, aidé du groupe de Gilbert TECHER

-3) Lorsque Mr Gilles PAYET parle de scission, il faut qu'il explique les raisons pour lesquelles sur les cinq élus de son groupe, quatre ne partagent plus ses points de vue.

- 4) Lorsque Mr Gilles PAYET intervient au conseil municipal, il doit aussi faire connaître à la population qu'il le fait en son âme et conscience, sans concertation avec « son groupe », en conséquence de quoi, la responsabilité de ses propos lui incombe totalement.

 

Jean-Pierre CLAIN

Marie-Josée RIVIERE

Véronique LAURET

Sully RIVIERE

Gilbert TECHER


Alain BENARD


Dans la même rubrique :