sak ifé nout jordu ék nout demin

Electeurs de droite ne votez pas TAK


Courrier des Lecteurs
Mercredi 22 Janvier 2014

Lors des prochaines élections municipales les électrices et électeurs tamponnais auront le choix entre plusieurs listes en particulier les électeurs de droite. Justement en tant qu’électeur tamponnais de droite je voudrais attirer l’attention des citoyennes et des citoyens de ma commune de la même sensibilité que moi. Je dirai attention aux faux amis. Certains candidats se prétendent de droite mais en réalité ne le sont absolument pas.


Ils nous mentent, ils nous mènent en bateau depuis des années. Ils ne voient que leurs intérêts  personnels, en particulier financier aux dépends des électeurs surtout ceux de droite et du centre. Comment peut –on se qualifier de candidat divers droite et soutenir et être sur la liste du communiste Paul Vergès aux élections régionales de 2010 ? Comment peut –on se qualifier de droite et s’associer à une majorité sociolo-communiste au conseil général de La Réunion ? Comment peut-on se dire d’homme de droite et appeler à voter pour le candidat socialiste François Hollande aux élections présidentielles de 2012 ?
 
Electrices et électeurs de droite au Tampon, vous l’avez bien compris, il ne faut surtout pas voter pour  André Thien Ah Koon aux prochaines élections municipales au Tampon. Il a définitivement trahi la droite pour satisfaire ses ambitions personnelles et se faire élire avec le pire ennemi de la droite réunionnaise : Paul Vergès

Jean-Noel PAYET



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par jean patrick hoareau le 25/01/2014 19:02
TOUT A FAIT RAISON MOI JE VAIS AU FN

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Mars 2014 - 09:48 "L’arrogant mépris de Gilbert Annette !"