sak ifé nout jordu ék nout demin

Didier Robert appelle les Réunionnais à se mobiliser


Citoyen
Samedi 26 Mars 2011

"Chaque temps d'expression de la démocratie doit être saisi par tous, en toute liberté. Chaque temps d'expression de la démocratie doit participer à changer les choses."


"Dimanche 27 mars à l'occasion des élections cantonales, vous êtes appelés à élire les conseillers généraux qui constitueront la nouvelle Assemblée départementale".

«La Réunion en confiance a fait le choix depuis 2010, lors des Régionales, de construire l'Union pour porter la voix du changement avec la volonté de faire de la politique autrement".

"Une politique moderne et transparente avec un renouvellement de la classe politique pour défendre un nouvel idéal de société pour les Réunionnais, pour une plus grande égalité des chances, pour un épanouissement humain, pour une vraie dynamique économique au service de l'emploi, dans le respect de la parole donnée, le respect tout simplement de chaque citoyen".
 
"La Réunion du changement doit être celle portée par une nouvelle génération de femmes et d'hommes politiques que les Réunionnais auront choisie".

"J'invite les Réunionnais à se mobiliser ce dimanche pour soutenir les 10 candidats de l'Union encore en lice au second Tour".

 
Ce dimanche 27 mars
Les candidats au second tour de La Réunion en confiance :

AUBER Valérie (LE PORT 1)

BENARD Alain (SAINT-PAUL 1)

VELLEYEN Yoland (SAINT-PAUL 5)

HAMILCARO Cyrille (SAINT-LOUIS 1)

MALET Patrick (SAINT-LOUIS 2)

SIBIE Fernand (TAMPON 2)

MOREL Béatrice (TAMPON 4)

NIRLO Richard (SAINTE MARIE)

La Réunion en Confiance apporte son soutien aux candidats de la Relève :

«Conformément à la règle du désistement Républicain en faveur du candidat le mieux placé, La Réunion en Confiance apporte son soutien à Jean-Marie VIRAPOULLE dans le canton 1 de Saint-André et à Roland DESIRE dans le canton 2 ».

Communiqué


Dans la même rubrique :