sak ifé nout jordu ék nout demin

Didier Robert : Une grande Victoire de l'Union de la droite pour défendre les Réunionnais


Politique
Lundi 30 Mars 2015

Le résultat de ce second tour des élections départementales confirment de manière forte la grande confiance des Réunionnais pour notre projet. Confiance dans la plateforme d'Union UMP-UDI-Objectif Réunion que nous construisons depuis 2009 ; confiance dans notre démarche de cohérence des politiques dans le seul intérêt des Réunionnais. Cette Victoire de l'Union de la droite est un véritable front fort pour défendre les Réunionnais.


ELECTIONS DEPARTEMENTALES - 22 / 29 Mars 2015

Didier ROBERT, Président d'Objectif Réunion

Je veux féliciter naturellement tous les candidats de l'Union élus ce soir qui vont participer à stabiliser demain le Conseil départemental pour accompagner les réunionnais les plus fragiles.

Je veux saluer les candidats qui se sont engagés dans cette bataille avec courage et détermination et qui n'ont pas été élus. Partout les faibles écarts sont aussi la démonstration d'une véritable force.

 

Cette victoire nous engage tous à droite pour porter la voix des Réunionnais et les intérêts de La Réunion dans un contexte particulièrement difficile. C'est une nouvelle fois un désaveu pour le Gouvernement qui porte depuis 2012 une politique de casse relayée par les élus PS et leurs soutiens .

 

Dans le cadre de ce premier rendez-vous électoral, les Réunionnais l'ont bien compris ce qui nous rassemble aujourd'hui c'est le projet pour La Réunion et ce qui nous oblige c'est la construction et la défense des intérêts des Réunionnais dans un contexte national et local particulièrement préoccupant. C'est dans cette dynamique d'actions que nous nous engageons encore plus fortement ce soir.


Le président d'Objectif Réunion


Didier ROBERT


Dans la même rubrique :