Pour une info de qualité…

“Dans le système actuel, le gouvernement est incapable de régler les problèmes de La Reunion”.


Politique
Vendredi 15 Novembre 2013


Ce jour – jeudi 14 novembre – une délégation du PCR, composée de Ary Yee Chong Tchi Kan, Yvan Dejean et de Ginette Sinapin, ont été recue en Préfecture par une conseillère de M. Michel Sapin, Ministre du Travail.

Au menu des discussions la situation sociale catastrophique à La Réunion et les propositions du PCR. La délégation a exprimé le mécontentement de la population 18 mois après la victoire de François Hollande.

Le PCR a profité de l’occasion pour rappeler à M. Sapin les engagements du candidat Hollande qu’il a pris ici même à La Réunion, le 1 avril 2012 à Saint – Louis.

Cet échange qui s’est voulu tres politique a selon le PCR permis de se rappeler au bon souvenir du gouvernement qui pour l’heure n’a pas encore rempli sa part du contrat.

Le PCR s’impatiente et  cela à juste titre quand on connait l’exaspération qui grandit chaque jour dans toutes les couches de la population.

Pour le PCR: ” dans le système actuel, le Gouvernement est incapable de régler les problèmes de La Reunion”.

Et pour cause: la situation “n’a rien à voir avec celle de Marseille ou de la Bretagne ou le taux de chômage est de 8 % alors qu’içi c’est 30%”.

La formation politique entend se faire entendre et prévient :” Si la population descend dans la rue, nous serons à côté des victimes de ce système”. Pour une fois le message est très clair.

PCR


Dans la même rubrique :