sak ifé nout jordu ék nout demin

Daniel Faivre en colère contre Antenne Réunion


Dans la presse
Lundi 24 Octobre 2011

"Antenne Réunion sait faire semblant de s'intéresser aux personnes âgées, alors qu'il les méprise. Le fonctionnement d'Antenne Réunion, il leur fallait justifier, qu'il s'intéressait aux problèmes des personnes âgées. Il devait trouver un couillon pour cette émission bidon, de dimanche soir après les infos".


"Je suis en colère du mépris de certains médias, qui donne principalement la parole à des responsables. Oui, je pars en guerre, nous allons envoyer des milliers de mél cette semaine et le faire savoir à Paris.

Voir après les information hier soir (ndlr : dimanche soir), la honte pour cette antenne. Je suis écœuré et en colère. Antenne réunion me demande de venir à leur émission. Je me suis déplacé depuis Saint-Leu, mais mon temps de parole moins de 2 minutes.

C'était réservé pour le Conseil général, Antenne Réunion méprise les personnes âgées, les plus pauvres. Oui, je suis en colère. Pourquoi une journaliste d'Antenne Réunion m'appelle chez moi samedi matin, vers dix heures pour me demander de participer à une émission diffusée en direct ?,

Nous serons trois intervenant le Conseil général, le docteur Pierre Catteau, gérontologue, et moi. Elle m'a demandé de parler des problèmes que rencontrent les personnes âgées. Mais, on ne m'a donné qu'une minute et trente secondes de parole.

Pourquoi m'avoir fait déplacer depuis Saint-Leu. Ma voiture ne fonctionne pas avec de l'eau…"



Dans la même rubrique :