sak ifé nout jordu ék nout demin

Daniel Alamélou : le calendrier à trou


Courrier des Lecteurs
Jeudi 30 Janvier 2014

Le mauvais sort semble s'acharner sur ce candidat aux municipales qui voulait sûrement se montrer généreux et bon avec la distribution d'une carte de vœux.


Jusque là, tout avait l'air presque normal…

Sauf qu'une partie de la carte, celle qui était censée faire la partie calendrier, qui avait été vue mal positionnée et avait été surnommée calendrier "lané tétanba"…

Tel un serpent de mer, voilà que ce calendrier refait surface… Mais pourquoi me direz-vous ?

Parce que c'est l'affolement à Sainte-Suzanne, où presque tous les habitants ont mis religieusement ce calendrier sur leur table de chevet pour s'assurer du jour qu'il est, tous les matin au réveil…

Comment pourront-ils passer du 30 mars au 1er avril ?

En effet sur le calendrier de Daniel Alamélou le mois de janvier ne compte que 30 jours… Le changement c'est maintenant.

Comme pour le candidat qu'il a participé à faire élire à la présidence de la République qui avait promis le "changement"… 

Daniel Alamélou applique ce slogan à son calendrier-carte de vœux et décide unilatéralement de supprimer le 31 mars purement et simplement pour les habitants de Sainte-Suzanne seulement.

Remarque les élections seront passées ce jour là !

Comment les communes limitrophes vont gérer ce "changement maintenant" ?

Et ceux qui habitent Sainte-Suzanne et qui travaillent ailleurs, comment vont-ils s'y prendre ?

En tous cas une carte de vœux qui fait parler d'elle.

Peux-t-on vraiment confier la gestion d'une mairie à quelqu'un qui ne sait pas combien de jour il y a dans le mois de janvier ?
Il faut lui trouver des cours du soir, dommage que le Conseil général ait fait fermer l'Arca, cette association qui permettait aux adultes de parfaire leur culture.

tiMama



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par st suzanne le 30/01/2014 13:50
oté timama !!! oula pas bien renseigne a ou alors , conseil générale élu par les militants communiste de st suzan léna rienque un niveau BEP sa té !! regard pa zoiso par son plumage ,garde bien coté li na rien saméme !! pareil crevette

2.Posté par papangue le 03/02/2014 10:55
bof ! un calendrier et alors ! il y des cas a défendre ! tout est bon, pour essayer de déstabiliser ! Moi je pense que vous êtes pas mieux ! moi sa me dérange pas ! critiquer vous êtes fort, essayer de mettre tout en commun pour aider ste suzanne ! moi je pense que Mr Daniel Alamélou est le maire qui nous faut pour notre commune ! vous continuer de dénigrer et de rester derrière votre fauteuil, et cacher dans votre idéal "qui nous fait rester dans le fenoir et la peur" !!

3.Posté par alanoula le 23/02/2014 23:27
le maire lo sucré comme sa nous veut pas pour noute commune nous VIVE GIRONCEL

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Mars 2014 - 09:48 "L’arrogant mépris de Gilbert Annette !"