sak ifé nout jordu ék nout demin

DESAVEU - DESHONNEUR ET MEPRIS POUR LES MILITANTS ET LES PARLEMENTAIRES SOCIALISTES REUNIONNAIS !


Politique
Samedi 26 Septembre 2015

En accordant l’investiture à Madame Bello, pour les élections régionales des 6 et 13 décembre à La Réunion, la direction nationale du parti socialiste vient d’infliger un outrageant désaveu, aux militants et parlementaires socialistes Réunionnais.


A travers une telle humiliation et cet incroyable désaveu, les dirigeants socialistes parisiens montrent  ainsi, à quel point ils méprisent La Réunion et Les Réunionnais, d’une manière générale… 

Quelle tristesse et quel aveu à charge !

Accorder l’investiture à une  sorte de caste, où dominent la corruption, la jalousie, le désir de reconnaissance, au détriment  des dirigeants qui par le passé, ont été plus intelligents, plus humains, et ont tant donné au parti socialiste. C’est terriblement humiliant !

Je ne doute pas que les militants socialistes en particulier, et Les Réunionnais, d’une manière générale, sanctionneront cette décision et cet outrage de manière aussi affligeante, les 6 et 7 décembre prochains.

C’EST AUSSI UNE INSULTE A TOUS LES  REUNIONNAIS !

On ne peut comprendre autrement, la décision de la direction nationale du parti socialiste !

J’ai bon espoir que les premiers concernés réfléchissent à cet étrange renoncement, qui n’est pas seulement paradoxal, mais qui est révélateur d’une forme très particulière de décadence : Car cette décision ne se perçoit absolument pas autrement !


Samuel Mouen


Dans la même rubrique :