sak ifé nout jordu ék nout demin

Clément C. : "Nativel face à l’ogre Annette"


Courrier des Lecteurs
Samedi 28 Avril 2012


 Une nouvelle fois, l’ogre Annette a démontré qu’il n’était pas bon de marcher sur ses plates bandes, ou plutôt celles de sa belle fille. A chaque fois qu’un malheureux s’y est aventuré, il s’est fait exécuté par Gilbert et ses sbires au nom de l’intérêt personnel et familial !

 Cette fois, c’est Mickaël Nativel, avocat et véritable socialiste, qui en a fait la douloureuse expérience. Mickaël voulait défendre le projet socialiste, le vrai, à Saint-Denis. Il a donc annoncé sa candidature à la députation dans la circonscription, que dis-je, dans le carré réservé de Gilbert Annette !

Notre bon maire, soucieux de sauvegarder ses intérêts, y a vu un affront et un danger. Car il faut le dire, dans la famille Annette, la belle fille se voit déjà députée ! Pas question de laisser un rebelle voler la vedette à l’apprentie ogresse Ericka !

 Alors on l’élimine en l’excluant du PS. Mickaël Nativel, sacrifié sur l’autel de l’intérêt personnel ! Honteux ! Pathétique ! Révulsant ! Monsieur Annette, une fois de plus, vous avez démontré votre roublardise, votre volonté de nuire et de faire passer votre intérêt personnel avant celui des Dionysiens. Nous nous en souviendrons ! Vous le paierez très cher, dans un mois, puis dans deux ans !

 Tenez bon Mickaël ! Les Dionysiens en ont marre de la dictature Annette. Les socialistes voteront massivement pour vous ! 

Clément C.



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par misterchristopher974 le 30/04/2012 10:03
totalement d'accord avec cette prise de position.
Mickaël Nativel représente le mieux de projet de Fançois Hollande. Il l'a soutenu lors des primaires socialistes alors que le clan Annette a ouvertement soutenu Martine Aubry en pensant qu'elle allait gagner, un soutien sans conviction.
Annette ne travail que pour une poignée d'élus et d'administratifs alimentaires et sans conviction socialiste, seul le gain les attirent. Bon nombre était déjà dans son entourage, lorsque en semi liberté pour détournement d'argent public, il dirigeait la fédération Léo Lagrange, véritable boite noir du parti à l'époque.
La meilleur manière de sanctionner ces agissements c'est de voter en masse pour Mickaël Nativel pour donner un bon avertissement à G.Annette en attendant de l'exclure de la vie politique en 2014

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Mars 2014 - 09:48 "L’arrogant mépris de Gilbert Annette !"