sak ifé nout jordu ék nout demin

Bello, nous te supplions…


Courrier des Lecteurs
Vendredi 18 Mai 2012

Ne nous déçoit pas ! Nous les femmes qui t’ont soutenue, nous te demandons de condamner les propos dégradants de ton premier adjoint, à l'encontre de notre frère Lucet, maire du Port. Tu te grandirais aux yeux de tous en mettant en avant les valeurs humanistes qui sont les tiennes et que nous partageons depuis si longtemps.


Bello, nous te supplions…

Ne jette pas aux pagottes toutes ces années de combat, pour la faute d’un seul homme, qui est devenu aujourd’hui un homme seul. 

 

Ne te salis pas par ton silence. 

 

Nous les femmes nous avons besoin d’icône, d’exemplarité, d’un phare qui nous aide à voir plus loin, à voir autrement qu’avec les œillères héritées des âges frustes.  

 

Ne nous abandonne pas au profit d’une solidarité municipale de pacotille. 

 

Nous valons mieux que ça ! 

Rien, surtout pas la défense de Gamarus, ne saurait expliquer ni excuser que tu renies tous les engagements auxquels tu as cru et pour lesquels nous nous battons chaque jour ! 

 

Bello, nous te supplions de ne pas lâcher tes idéaux au profit de manœuvres politiciennes. 

Écoute-nous et tu seras élue.

 

 


Tes sœurs de combat



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par zot i koné pa le 18/05/2012 11:37
Huguette s'excuser? Huguette admetre qu'elle puisse, de loin ou de près, avoir tort? Huguette tolérer une critique ?
Vous ne connaissez pas la dame on dirait. Vous ne savez pas à qui vous avez à faire

2.Posté par AGATHE le 18/05/2012 19:14
le 1er adjoint a eu raison de s'exprimer il n' y a que les vérités qui font avancer !

JY Langenier doit en homme libre renoncer à ce combat fratricide et télécommandé.


3.Posté par savannah le 18/05/2012 19:21
Mesdames les soeurs de combat que je soupçonne d'être davantage les tontons macoutes du PCR, ouvrez bien grand vos oreilles aux réunions du PCR pour entendre les insanités proférées contre notre soeur Huguette, vous n'en reviendrez pas...

4.Posté par portois le 19/05/2012 07:03
Mes soeurs élevez vos coeurs en fraternité, prenez de la hauteur et de la distance vous comprendrez que le PCR a tord et que c'est au Timonier d'aller au combat maintenant c trop tard le délai pour déposer sa candidature est terminé.
par contre je pense comme Agathe @post 2 ci-dessus que le candidat PCR est télécommandé suppliez lui d'arrêter le combat fratricide. ça ne même à rien de bon pour La Réunion. L'histoire du PCR se répète en terme de persécution vis à vis des militants qui veulent progresser, ce qui est légitime, mais "tension panga" si ou veut dépasse le maître li fé totoche aou car il n'est pas courageux d'y aller en face à face. Alors oui la seul façon de le totocher ce sera dans les urnes !
je rêve de portois affranchi qui sanctionnera son maire de faire non pas son combat mais le combat fratricide de la pensée unique d'une dynastie. Je rêve de portois qui mettent fin à ce règne. Je ne suis pas contre le maire en 2014 s'il est candidat je voterai pour lui. je ne me trompe pas de combat, ni d'élection.

HB fera une bien meilleure député et elle a maintenant l'expérience.

5.Posté par militant portois la rivière des galets le 20/05/2012 21:16
Mes "soeurs" Agathe etc
Vous n'avez rien à dire, ça se voie. Tous les jours notre maire est sur le terrain et il est très content de se présenter aux législatives. Il faut dire que rien n'a avancé en 10 ans, il faut dire la vérité. François Hollande est passé, La réunion a besoin d'un sage qui agit pas d'élus qui vocifèrent.
Moi je pense que M. Langenier mérite d'être député. Et c'est quoi cette manie d'Huguette bello de se croire propriétaire de la circonscription? Pourquoi on n'a pas le droit de changer?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Mars 2014 - 09:48 "L’arrogant mépris de Gilbert Annette !"