Comme à l’accoutumée, Aniel Boyer monte en selle et effectue un tour de l’île à vélo pour marquer son refus de participer à cette perte de souveraineté et ce rattachement à un continent alors que nous sommes situés dans l’océan indien et que nous devons tout naturellement de cet espace géographique qui est le nôtre tant qu’économiquement que fraternellement !
L’Europe est la ruine des entreprises réunionnaises, des petites en tout cas !
De plus, selon le témoignage des députés européens Réunionnais qui sont allés dans les tribunes de cette assemblée, ils avouent enfin après quelques décennies que nous manquons toujours de reconnaissance et de visibilité !
Ce n’est pas l’Europe des subventions qui permettra de rendre aux réunionnais leur visibilité quand on sait que les enveloppes sont votées pour faire profiter des succursales dont les bénéfices retournent vers la métropole comme au bon vieux temps des colonies !
Les subventions entraînent également l’assistanat par la dépendance budgétaire !
L’Europe est une atteinte à la souveraineté, une dépense inutile d’argent et également un lieu de profit des banques privées !
Aniel Boyer invite tous ceux qui comme nasion rénioné sont contre l’Europe à dire non à l’Europe en se rassemblant devant la préfecture de Saint Denis pour un tour de l’île en vélo le dimanche 25 mai 2014 à 9hoo.