Aline Murin Hoarau
Ce 31 janvier 2020 devant un public joyeux dans une ambiance traditionnelle ...
... les habitants des divers quartiers de Sainte Suzanne, ont fait le déplacement de manière spontanée et nous les remercions.
Ce qui ressort de ce moment de convivialité, de communication et d'échanges, c’est cette envie, cette volonté de participer de manière plus active à la modernisation de notre ville en améliorant tout simplement la vie au quotidien avec plus de justice sociale et d’équité. "L'humain au centre de l'action publique.
Tous les candidats savent que c’est compliqué de réunir des hommes et des femmes sur ce genre de manifestation politique, tellement la perte de confiance est énorme. Il existe une autre manière de faire de la politique à la Réunion et nous proposons donc un autre modèle.

D'ailleurs, toutes les personnes de Sainte-Suzanne présentes sont venues de manière spontanée, non contraintes, non forcées, avec envie tout simplement, de proposer leurs idées, leurs solutions et leur engagement pour sortir notre commune de sa léthargie. Sainte Suzanne a perdu du temps, il nous faut maintenant se mettre en mouvement et en interaction, pour ouvrir une nouvelle page de son développement en luttant davantage contre la précarité.
