La nouvelle route du littoral sur les rails

Aline Murin Hoarau

Le tribunal administratif de Saint-Denis vient juste de débouter la requête de l'Alliance concernant la nouvelle route du littoral.
Monsieur Victorin Lurel, en visite ministérielle, souligne que c'est le premier projet Français d'une telle envergure et que l’État reste très attentif à l'aboutissement de cette réalisation.

IL faut reconnaître que Didier Robert a su mobiliser activement tous les services pour faire avancer la demande des familles de cette île concernant la construction de cette route promise déjà depuis tant d'années.

 

Il est venu le temps de s'unir pour la réalisation de ce grand chantier. Il est bien dommage que certains passent leur temps à inventer des prétextes pour ralentir le démarrage des travaux en laissant du même coup toute une population à la merci de la précarité.

 

Si j'ai rejoint la majorité à la Région, c'est pour participer à l'avancement de La Réunion. Il est important que ce soit une union Réunionnaise la plus large possible qui supporte les grands chantiers.

 

La grande gagnante doit rester La Réunion et ses habitants.

 

C'est l'affaire de tous !

 

Élus, nous devons être solidaires à la réussite de cet équipement structurant et sécurisant de notre infrastructure routière et économique.

 



Commentaires (0)
Nouveau commentaire :