Pour une info de qualité…

Aline Murin Hoarau : C’est Objectif Réunion qui rejoint La liste d’union pour le développement de Sainte-Suzanne


Politique
Mardi 25 Mars 2014

Nous ne pouvons éternellement rester les bras croisés pendant que notre commune s’en va en miettes dans les poches de responsables peu respectueux des valeurs de respect.


Les regards résolument tournés vers l'avenir
Nous avons voulu dans un premier temps montrer que le projet d’Objectif Réunion avec Didier Robert était une réalité dans la population.
 
Je garde mes convictions, et c’est sous les couleurs d’Objectif Réunion que je rejoins la liste d’union pour le développement de Sainte-Suzanne, conduite par Daniel Alamélou.
 
Notre objectif commun est de mettre fin aux agissements de l’équipe du maire sortant. Nous devons changer cette équipe qui engendre l’immobilisme et la division dans nos familles depuis trop longtemps.
 
L’équipe sortante a suffisamment montré ses limites, il est grand temps qu’elle s’en aille. Il faut laisser la place à ceux qui vont travailler pour le développement de Sainte-Suzanne.
 
Sainte-Suzanne doit retrouver une sérénité. C’est la prise de conscience de la nouvelle génération d’homme et de femme politique qui veulent s’élever contre ce système oppressant qui dure depuis si longtemps, que certains habitants ont fini par croire que c’est un état inéluctable et baissent les bras.
 
Nous devons tous aider cette liste de bonnes volontés et de compétences, là sont les vraies forces vives. C’est de là que peut venir le renouveau de Sainte-Suzanne.
 
Je veux que mes militants, que ceux qui m’ont accompagnés jusque là comprennent bien que c’est une stratégie gagnante pour toute Sainte-Suzanne qui se joue avec Daniel Alamélou et la nouvelle “liste d'union pour le développement de Sainte-Suzanne ».

Aline Murin Hoarau


Dans la même rubrique :