sak ifé nout jordu ék nout demin

Alin Guézello : "Ce "rassemblement zambrokal" de Malet n’a ni mon expérience, ni mon envergure"


Invité(e)
Samedi 26 Octobre 2013

"Une seule liste  d'union  de la Droite UMP-­UDI974-­Objectif Réunion pour construire  l'Avenir des  Saint-­‐Joséphoises et  Saint-­‐Joséphois. "Je prends acte de l'union "rose-­rouge-­bleu amer" autour du candidat socialiste Harry Claude Malet pour les municipales de 2014".


"Dans un article paru dans le JIR du jeudi 24 octobre 2013, Harry Malet et son «rassemblement citoyen» se posent en alternative à Monsieur Patrick Lebreton. C’est oublier l’engagement politique de Monsieur Malet auprès du PS local, notamment sa candidature aux élections cantonales de 2008 au Tampon, et son rapprochement supposé avec le LPA de Thierry Robert. Pour rappel il a été l’instigateur des premières universités de la ruralité portées par l’actuel locataire socialiste de la mairie de Saint-­‐Joseph.    
  Ce rassemblement sera jugé le moment venu par  les électrices et  électeurs de Saint-­‐Joseph qui sanctionneront toutes les candidatures ayant soutenu de près ou de loin François Hollande et le gouvernement socialiste actuel.
 
Harry Malet (Parti Chrétien Démocrate, militant et candidat socialiste sur le Tampon, cantonales et municipales 2008) qualifié d’homme de progrès par Ségolène Royale à l’époque, s’adjoint d’un groupe hétéroclite composé de David Lebon (PCR), Rosemay Guezello et Pascal Hoareau (dissidents UMP) dont l’incohérence de positionnement sur l’échiquier politique relève du surréalisme. Ce « zambrokal» politique porte volontairement la confusion dans l’esprit des Saint-­‐Joséphois qui souhaitent un positionnement clair des candidats par rapport au gouvernement actuel, soutenu par l’ensemble des membres de ce rassemblement.
 
Seule alternative crédible à l’équipe municipale, mon équipe «Saint Joseph en Confiance, Ensemble Construisons notre Avenir» et moi même sommes doublement légitimes, issus d’une part d’un processus démocratique abouti validé par plus de 800 militants le 6 octobre 2013 à la Crête, et d’autre part de la confiance de l’Union de la Droite portée par Didier Robert, Michel Fontaine, et Nassimah Dindar.     
 
Ce "rassemblement zambrokal" n’a ni l’expérience, ni l’envergure politique dont je dispose en tant que conseiller régional nécessaires à la bonne gestion d’une grande commune comme Saint-­‐Joseph.
 
C’est ensemble que nous allons construire l’Avenir que Saint-­‐Joseph attend depuis 12 ans avec la liste d’Union «Saint-­Joseph en Confiance».

"St-Joseph en Confiance Ensemble Construisons l'Avenir"


Dans la même rubrique :