sak ifé nout jordu ék nout demin

"A en perdre la raison !"


Politique
Mercredi 16 Mai 2012

"Quelle mouche a piqué Huguette Bello ? Elle pense que la population est alzeihmer et qu'elle oublie ? Tout le monde sait très bien que la posture de victime qu'elle prend aujourd'hui est une totale façade, très facile à démonter".


"Je trouve que le Parti Communiste a fait preuve de patience, tout en faisant beaucoup de concessions face à la terreur Huguette Bello qui ne s'est pas retenue pour tacler publiquement son parti et ses dirigeants! Elle fait perdre les Régionales, fait perdre les sénatoriales, fait une tentative aux cantonales, ... bref elle s'est mis dans l'habit du pire opposant du PCR depuis deja de nombreuses années.

Alors pourquoi dire aujourd'hui qu'elle est victime? qu'elle est agressée par le PCR ? A entendre les insultes proférées dimanche par elle même et ses partisans on voit bien qui agresse qui.

Une telle attitude laisse perplexe sur le bien fondée de la faire réélire Députée. Mme Bello est devenue une anti communiste primaire. Elle n'est donc plus légitime pour porter les valeurs communistes.

Cette attitude est kamikaze et elle le sait elle ne vise pas la victoire, elle sait qu'elle va perdre face à Jean-Yves Langenier, elle y va pour faire perdre.

Reprenez vos esprits et la raison l'emportera. Face à l'agressivité, à la politique de la terreur et à son autoritarisme légendaire, Huguette Bello ne gagnera pas le duel avec Jean Yves Langenier qui incarne les valeurs du respect de la personne, de l'écoute, de la sagesse".

Courrier


Dans la même rubrique :