sak ifé nout jordu ék nout demin

A Saint-Louis, la campagne des Municipales est lancée !


Dans la presse
Samedi 26 Octobre 2013


A Saint-Louis, la campagne des Municipales est lancée !
Le 24 octobre 2013, Cyrille Hamilcaro et Alix Galbois ont battu le pavé dans le quartier du Gol à Saint-Louis accompagnés d’une centaine de militants.

En effet, après avoir tenu près de 140 réunions de quartiers et rencontré plusieurs familles depuis le mois de février dernier sur toute la ville, l’heure est venue d’aller à la rencontre de la population et de leur apporter un message clair et fort : "refaire de Saint-Louis et aussi de votre quartier un endroit où il fait bon vivre et où chacun est respecté pour ce qu’il est, avec un espoir d’avoir un vrai avenir".

Ainsi, tout le petit groupe a arpenté les rues du quartier en distribuant des tracts mais aussi, expliqué que le quartier du Gol a permis à Cyrille Hamilcaro d’être réélu conseiller général car dans les quatre bureaux de vote, il était arrivé en tête.

La population a été très réceptive de notre message et c’est le Docteur Alix Galbois qui est chargé de mener campagne sur ce quartier afin de répondre aux doléances de la population du Gol mais aussi proposer des projets.

Aussi, un projet spécifique au quartier du Gol sera distribué au début du mois de novembre afin d’informer les habitants des projets que nous voulons réaliser pour leur quartier.

Après le quartier du Gol, d’autres opérations de ce type seront menées dans les autres quartiers, toujours accompagnée de militants mais aussi, des délégués de quartiers.

Municipales 2014



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?