sak ifé nout jordu ék nout demin

A Maurice, une femme arrache la peau du sexe de son mari


Dans la presse
Mercredi 20 Juillet 2011

Un internaute de l'île Maurice a réagi à l'un des articles publiés sur notre site, à l'occasion de la Rencontre régionale de lutte contre les violences faites aux femmes. C'est ce même internaute qui nous a donné l'information qui va suivre. Car pour lui à Maurice, l'homme est moins bien protégé que l'enfant et la femme.


A Maurice, une femme arrache la peau du sexe de son mari
Les deux représentantes de l'île Maurice qui ont participé à la Rencontre régionale de lutte contre les violences faites aux femmes, disent le contraire. "Ce n'est pas vrai, chez nous à l'île Maurice, il y a autant de femmes que d'hommes qui sont maltraités par leur conjoint. Mais quand il s'agit des violences faites aux hommes, la presse n'en parle pas".

De temps en temps si. le site Défimédia.info publie sur son site une histoire assez particulière. Lors d'une dispute conjugale, la femme excédée a saisi un couteau et s'en est pris à son mari. Terrifié, le conjoint a cru que sa femme allait lui faire la peau. Il avait raison, mais pas comme il le croyait.

Lire sa suite sur : http://www.defimedia.info/articles/6859/1/Dispute-conjugale--Elle-arrache-la-peau-du-sexe-de-son-mari/Page1.html

ici




      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?