sak ifé nout jordu ék nout demin

​Un nouveau package inter-îles !


Économie
Vendredi 10 Juillet 2015

L’association des Iles Vanille a pour mission de contribuer au développement des arrivées touristiques dans l’océan indien et tout particulièrement par le biais de combinés incluant les îles.


Les îles Vanille

C’est ainsi qu’au mois de mars 2015, à l’occasion du salon ITB à Berlin, des discussions ont été entamées avec le Tour Operateur Allemand Berge & Meer. Ce dernier ne commercialisait pas de combinés inter-îles jusqu'à présent

Le lancement du catalogue 2015-2016 est venu apporter une réponse concrète par le lancement d’un combiné Maurice/Réunion dont les premières retombées sont attendues pour le mois de novembre: Cliquer pour voir l'offre

Selon Pascal VIROLEAU « il s’agit d’une bonne nouvelle pour la saison 2015. N’oublions pas que la France et l’Allemagne restent des marchés essentiels pour l’océan indien ».

La structure désormais présidée par Xavier-Luc DUVAL, Premier Ministre Adjoint et Ministre du Tourisme de l’île Maurice bénéficie ainsi d’un nouveau souffle qui vient renforcer la coopération entre les îles.

A propos des Iles Vanille
Les Iles Vanille sont un regroupement de promotion des Iles de l’océan indien Comores, Madagascar, Maldives, Maurice, Mayotte, La Réunion et les Seychelles.

Communication îles Vanille



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Août 2020 - 09:32 Où sont les boulettes mauriciennes ?

Samedi 30 Novembre 2019 - 14:02 La Réunion gagnera par sa jeunesse