sak ifé nout jordu ék nout demin

​Thierry, une nouvelle valeur pour ton LPA : la connivence familiale


Citoyen
Dimanche 23 Novembre 2014

Alors qu’à Saint-Pierre, la situation sociale ne cesse de s’aggraver, que l’argent de la population est sans-compter dilapidé par le maire dans des projets – ou plutôt des non projets comme l’emploi des petits copains, plutôt que d’être bien utilisé…


​Thierry, une nouvelle valeur pour ton LPA : la connivence familiale
Que fait La Politique Autrement, la première force d’opposition de la ville ?
Rien !

Le dernier exemple en date est un projet volumineux de construction d’une station essence de Gilbert Canadaby, « tonton gilbert » pour Jean Gael Anda.

En montant la 4 voies vers le Tampon, au niveau de domaine de Mon Caprice, tractopelles et camions livrent un ballet digne des plus grandes chorégraphies classiques. Gilbert Canabady et son fils Gerard, le secrétaire général de la FDSEA, syndicat qui milite sois-disant contre le mitage des terres agricoles, sont entrain de construire, avec l’aval de la Mairie de Saint-Pierre et des services de l’Etat, une grande station essence moderne  sur un terrain agricole, en rasant une voie cannière et des flamboyants quasi-centenaires…

Sans compter des désagréments que cela comportera pour les usagers. Et pourtant, cela n’intéresse pas Jean Gael Anda….il est vrai que ce projet concerne sa famille.  Les saint-pierroises et les saint-pierrois découvrent et entendent donc bien le message de Jean Gael Anda : Oui à La Politique Autrement, du moment qu’on laisse tranquille les affaires familiales.  

Cher Thierry Robert, on fait vraiment de la Politique Autrement quand on est dans ton parti…
hi !hi !hi !hi !gi !hi !.........

Dada ek nénène



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Bayoune le 25/11/2014 06:11
Sandoute lo roké de kartiyé 3 lèt la ginye in zo pou susé dan lafère

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 30 Novembre 2019 - 14:37 Saint-Paul : Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?

Lundi 24 Juin 2019 - 12:12 Mensonges à la Chambre des Métiers