sak ifé nout jordu ék nout demin

​Remise des clefs des logements sociaux de l'opération "Le Cap - La Chaloupe"


Citoyen
Jeudi 15 Septembre 2016

Jessy et ses enfants, comme 17 autres familles saint-leusiennes ont reçu des mains des élus ce mercredi 14 septembre 2016 les clefs de leurs nouveaux logements ; un moment toujours aussi émouvant.


L’opération le Cap à La Chaloupe construite sur un terrain communal a coûté plus de 4 millions d’euros et logera à terme 24 familles dans quatre ensembles distincts. Pour le député-maire Thierry Robert, cette opération « vient compléter les autres opérations que l’équipe municipale a lancées dans les quartiers des hauts de la Commune, dans un contexte qui est comme vous le savez difficile. Avec la SODEGIS, nous livrerons dans les prochaines semaines l’opération « Les Tamariniers » située à Quatre Robinets. Pour nous,  cette remise des clés reflète bien la dynamique enclenchée aujourd’hui» a expliqué le Député-maire.

Chaque ensemble de l’opération le Cap comprend des maisons individuelles avec chacune un petit jardin attenant et une double orientation. « Une belle opération de logements sociaux » saluée par le directeur de la Sodégis, le Député-maire mais aussi les conseillers départementaux et les élus de quartier présents pour l’inauguration puis la visite de l’appartement témoin de Jessy.

A 45 ans, elle va pouvoir enfin souffler avec ses enfants et couler des jours heureux dans un petit coin charmant des hauts ; Le Cap. Mais ce qui la rendait heureuse c’est avant tout d’avoir mené toute seule son projet de relogement d’où son exclamation « Moin lé fier car ma la monte mon projet toute seule ».  Bon vent  et belle vie à tous les résidents de l’opération le Cap.


Service Communication Mairie de Saint-Leu



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 24 Juin 2019 - 12:12 Mensonges à la Chambre des Métiers