sak ifé nout jordu ék nout demin

​Où est la vérité avec Thierry Robert ?


Politique
Jeudi 4 Décembre 2014

Dans la nuit de mardi à mercredi sur son compte facebook le député maire a annoncé son inéligibilité !
Mercredi, lors d'une conférence de presse il accuse la Région !


Avec le Député maire de St-Leu, voilà la question qui se pose : Dit-il la vérité ? N'est-il pas en train de vouloir manipuler les médias et la population ?

Étant un comédien il arrive toujours à faire croire à une partie de la population qu'il est la victime ! Se mettre parterre devant un camion, trébucher en faisant croire qu'il a été bousculé..... bref le petit caliméro aujourd'hui a été épinglé et ose accuser la Région !

Accepte -t-il de ne pas être le centre du monde, de La Réunion et de la Région ? Monsieur Thierry Robert ce n'est pas la Région qui a fait votre campagne sur St-Leu, c'est bien vous qui avez été élu à 75% ! Ce n'est pas la Région!
La Région a bien autre chose à faire que de s'occuper d'un acteur !

Monsieur le Député, vous qui votez les lois, vous en avez enfreint une aujourd'hui ! Votre mandat de maire ne vous autorisait en aucun cas l'utilisation de l'appareil municipal pour votre campagne. Votre fameux BUS ! Il est vrai que c'est en faisant des erreurs que l'on apprend, cependant nul n'est censé ignorer la loi, surtout pour celui qui la vote !

Monsieur Thierry Robert : acceptez la sanction d'une institution autonome et indépendante, reconnaissez pour une fois que vous êtes allé trop loin, cessez votre agitation, votre manipulation !

Pierre Hoarau



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue