sak ifé nout jordu ék nout demin

​Nassimah Dindar bouchonne la Montagne !


Politique
Lundi 3 Novembre 2014

Madame Dindar, vous êtes en campagne et ça se voit !


​Nassimah Dindar bouchonne la Montagne !
D'ailleurs, nous ne pouvons pas vous reprocher d'être sur le terrain ! Nous ne sommes pas épatés par votre ambition et votre désir ardent de continuer à chauffer le siège présidentiel du Conseil Général

Le canton 2 vous excite ! Hélas, le nouveau redécoupage des cantons vous oblige dorénavant à choyer le secteur de la Montagne. Vous devez redoubler d'efforts pour vous faire connaître, vous vous rendre crédible sur cette partie du canton.

Pour cela, vous pratiquez une politique « gros doigts » en procédant à quelques petits travaux par-ci par-là sur La Montagne. Je pense à vous régulièrement tous les matins, aux heures de pointe, lorsque je suis bloquée dans les embouteillages occasionnés par les travaux que vous engagez actuellement.

Mme Dindar, permettez moi de dénoncer la démagogie que vous pratiquez à outrance. Je suis habitante de la Montagne depuis plus de 10 ans et je suis déçue que votre implication sur cette ville ne soit qu'à des fins électoralistes.

Je pense que vous devriez vous ménagez et que votre priorité serait d’éclaircir votre position politique. En effet, vous empêcher la population réunionnaise d'avoir une vision claire de notre échiquier politique actuel. Vous êtes actrice de la discorde qui se trame actuellement. Au lieu de flatter les habitants de la Montagne, il serait judicieux que vous soyez claire sur votre positionnement.

Mme Dindar, je me permets de rappeler que vous êtes élue pour soutenir la population Réunionnaise. Nous devons être conscients que la construction pérenne de la Réunion ne se fera qu'ensemble. Vous donnez des chances de remportez votre canton en effectuant des travaux dans les rampes de La Montagne est très déplacé de votre part. Je vous croyais plus maline que ça !

Véronique APAYA



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par kentya le 03/11/2014 08:42
Oui ça bouchonne sur La Montagne !

2.Posté par Jismy le 03/11/2014 19:07
Nassimah aura du mal à être de nouveau Présidente du Conseil départemental, elle aura un ou plusieurs candidats de droite face à elle sur son canton. Ce n'est du tout une certitude qu'elle sera ré-élue. Bon débarras…

3.Posté par liloo le 07/11/2014 11:24
Non l'union fait la force !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue