sak ifé nout jordu ék nout demin

​Les écuries sont lâchés à ces régionales 2015 !


Politique
Dimanche 20 Septembre 2015

La fiction reste et restera en politique pour les journaleux et les instituts de sondage péi où la réalité est tout autre en laissant dé trwa sur le K’ro .


Julianne, Julian regarderont ce spectacle au balcon avec un p’tit sourire en coin . 
A Droite les combinaisons vont être intéressants, avec l’arrivée surprise de Michel FONTAINE,  les républicains après le croche pied venant d’amateurs tel qu’un Joseph SINIMALé qui réussissait à se faire photographier en compagnie de l’ancien président de la république 2007 - 2012 avec la complicité sourdine du Sortant de la Pyramide inversée !

Cette manière de faire a déplu , Michel FONTAINE est écarté de tout où cette dynamique de l’union de la Droite lors des élections départementales de mars 2015 est mise au rang des oubliettes.

Aidez , Michel FONTAINE à reprendre la main à ces régionales 2015 . Le rassembleur à Droite n’est  ni René Paul VICTORIA , ni André THIEN AH KOON qui ne peuvent  faire cavalier seul au nom d’un "règlement de compte politique" qui n’aurait plus lieu d’être.
Le sortant ne rassemble pas, il doit être sorti dès maintenant, point trait !

A Gauche i fé rire la bouche, le couple à la mode BELLO - ANNETTE  n’est qu’une supercherie de quartier  . La Gauche se décrédibilise par la petite phrase de Bello : “ Je ne travaillerai jamais avec ceux qui sont passés par la case Prison “, la suite dans TEMOIGNAGES  est intéressante et ne fait pas dans la dentelle tous les jours sur le Web.

Le moustachu de Saint Jo n’a pas inventé la poudre à K’non, il est en effacement libre depuis le kozemen, l’humiliation du ps péi par le pcr-Vergès Paul, chemin bœuf mort à la Possession.

Michel VERGOZ ,  koné pi oussa li habite en politique avec cette union bâtarde le pcr et le progrès , sans compter que la famille socialiste est divisée un jour , divisée pour toujours.   HI hihihi !!!

T.ROBERT, autre député de la majorité présidentielle ne sait pas vraiment qui va le soutenir, il court, il court mais ne voit jamais la ligne d’arrivée. Pour lui l’arrêt de sa course est programmée depuis Paris … 

Paris toujours Paris, hélas pour lui l’intérêt général prime sur toute action personnelle tant pis pour les électeurs qui pensaient  T.ROBERT soit l’homme de la situation.

Gagner ou perdre , T.ROBERT s’échouera  au soir du 1er tour , sans espoir d’un lendemain !

Reste un mouvement politique où on ne connaît pas le véritable score que ferait le Rassemblement Bleu Marine - FN974, les électeurs veulent un changement, profiter de ces élections régionales 2015 pour montrer leur colère au président de la république , au 1er ministre, à la Gauche.

Le mécontentement est si important qu’une surprise pourrait venir de Joseph GRONDIN , tête de liste du Rassemblement Bleu Marine - FN974 en capitalisant une fronde de mécontents par un score inattendu de + 10% des suffrages exprimés le plaçant de facto  à un 2dn tour prometteur.

La donne politique pourrait alors totalement changer pour ces partis traditionnels où l’on verrait  les caciques de Droite, de Gauche, du pcr , du plr , du progrès s’embrasseraient sur la bouche afin de garder le pouvoir et rester en place à tout prix en diabolisant le Front National.

Electeurs de l’égalité réelle 

Julianne, Julian



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par @ Mytho le 20/09/2015 20:43
Plus la peine de sondage orienté

Le FN fera un bon score , le droit d'être présent pour le second tour

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue