sak ifé nout jordu ék nout demin

​Les avancées de l’Alliance Vanille


Citoyen
Jeudi 30 Juin 2016

La presse a fait état des premières retombées concrètes (augmentation des fréquences de vols entre les îles) issues de la première année d’existence de l’Alliance Vanille, regroupement des compagnies aériennes sous l’égide de la Commission de l’Océan Indien.


Les Iles Vanille se félicitent de ces avancées et tout particulièrement de la mise en place de tarifs aériens avantageux pour tous les voyageurs, plaçant les clients au centre des préoccupations.

Ces premières actions et notamment l’amélioration des correspondances avec une connexion de moins de deux heures renforcent la stratégie visant à promouvoir les combinés inter-îles. Elles produisent des résultats positifs pour l’ensemble des îles de l’océan indien depuis quelques années maintenant.

Cette vision commune bénéficiera également aux résidents de chacune des îles, qui sont eux aussi des touristes à fort potentiel.

A propos des Iles Vanille

Les Iles Vanille sont un regroupement de promotion des îles de l'océan indien Comores, Madagascar, Maldives, Maurice, Mayotte, La Réunion et les Seychelles.

INFO REUNION



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 24 Juin 2019 - 12:12 Mensonges à la Chambre des Métiers