sak ifé nout jordu ék nout demin

​Les Habitants de Saint Leu sont Oubliés depuis plus d’un an


Politique
Mardi 18 Novembre 2014

Un Député Maire qui ferme les yeux sur la misère, seul la politique l’intéresse, prendre la Région et ensuite une place de Ministre, un millionnaire qui n’aime pas les pauvres, ni les personnes âgées, beaucoup d’habitants sont les oubliés, ou n’on pas la chance d’être des copains ou de la famille.


Vous ne voulez pas voir ni entendre le mécontentement des habitants très nombreux en colère d’être abandonnés, par tous les élus et un Maire qui ne pense qu'a la Politique, mais ne s'occupe plus de sa ville, 1200 employés mais ou sont-il que font-il ? Rien.

Les Travaux du lotissement de Grand Fond, ont pris 3 mois de retard, la souffrance des habitants, et un directeur de cabinet qui vous répond avec ces grands airs vous n'avez qu'a attendre, je lui répond mais nous payons des impôts locaux très cher. Sa réponse est que « sa na rien a voir », maintenant le bitume a été fait, mais a la Chaloupe Saint-Leu les habitants attendent l’ouverture de la Médiathèque. C’est pour quand ?
Et la Déchetterie. Et des travaux routiers qui traînent en longueur ?
L’éclairage public en panne, chemin Georges Thénor, à Piton depuis SuperU a la Station  service qui devrait s’en occuper . Que fait-il ? Rien.
Et aller a la Mairie ou dans une Mairie annexe et s'entendre répondre connais pas, le personnel et-il bien formé ?
 
Et pour le social C.C.A.S et S.a.p-p.a.p h beaucoup de personnel mais combien de personnes satisfaites ? Impossible  contact avec ces services, ni  avec l'épicerie sociale,  
à voir ici  
Mais cette aide est refusée a beaucoup et aux pauvres retraités, l’assistante sociale a fait beaucoup de refus, faut-il être de la même famille politique pour y avoir droit ?
Avoir des responsable trop politisés qui sont plus préoccupés de faire la politique, vous nous méprisez.
Qui est  invité quant vous faite une réunion avec les personnes âgées, Faut-il avoir la carte LPA faire partie des amis très proches ou de la famille, votre volonté de tout faire pour décourager certains.
 
Je n'ai jamais vu un élu venir chez moi, le Maire et les élus ne vont que chez mes voisins.
Seuls des responsables de la Région m’ont rendu visite et Didier ROBERT le Président de Région est venu nous écouter pendant une heure, devant le tribunal.
Mesdames et Messieurs les élus, les électeurs ne sont pas vos esclaves, pour attendre votre jour de permanence et faire la queue pendant des heures.
La Mairie de ST LEU est la seule a ne jamais répondre aux courriers.
Je demande la démission du Directeur de cabinet, beaucoup de problème viennent de lui.

Citoyen mécontent



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par melissa le 18/11/2014 11:03
Le vrai visage de Thierry se dévoile peu à peu !
Je suis soulagée que la population s'en rende compte !

2.Posté par MALOTRU le 18/11/2014 11:35
Heureusement qu'il n'est pas Président de Région! Dans quel état serait notre île?

3.Posté par BEKALI le 18/11/2014 12:32
Heureusement que Thierry Robert n'est pas Président de Région, dans quel état serait notre île! Elle ne serait sûrement nommé la plus belle île du monde.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue