sak ifé nout jordu ék nout demin

​LA VOIX DES ILES


Économie
Mercredi 30 Septembre 2015

En préambule à la réunion de la COP21 sur le développement durable, les îles de l'océan indien ont tenu à rappeler lors d'une conférence de presse que ces territoires sont les premières sentinelles du dérèglement climatique.


C'est ainsi que le développement durable n'y est pas un slogan marketing mais bien un mode de vie quotidien.

Des propositions sont ainsi apportées comme contribution à la conference sur le climat. 

Le lancement de la cinquième édition du magazine grand public des îles vanille correspond à l'ouverture du salon top resa. Cet outil sera très bientôt disponible dans le offices de tourisme de la région pour une meilleure connaissance des produits et des services.

FORTE VISIBILITE A TOP RESA

La démarche des îles Vanille au salon Top Resa vient renforcer la visibilité de l'océan indien. Deux magazines, une communication ciblée et des rendez-vous de haut niveau vont contribuer au développement du marché français.

    
UN NUMERO SPECIAL POUR LES AGENTS DE VOYAGE

Le marché français reste le marché le plus important pour l'ensemble des Iles Vanille.

La parution d'un numéro spécial consacré aux îles de l'océan indien et diffusé par le journal Lequotidien du tourisme contribue à la visibilité de la zone.

Avec un tirage à 60 00 exemplaires dont les agents de voyage sont la cible principale, cet outil qui présente chacune des îles et leurs principaux atouts va permettre une meilleure prise en compte de ces destinations.

vanilla-islands.org



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Août 2020 - 09:32 Où sont les boulettes mauriciennes ?

Samedi 30 Novembre 2019 - 14:02 La Réunion gagnera par sa jeunesse