sak ifé nout jordu ék nout demin

​LA TRAHISON DE LA GARDE RAPPROCHÉE DE PAULET PAYET


Politique
Jeudi 18 Juin 2015

Je ne peux me taire en apprenant que la majorité des conseillers municipaux du groupe de Paulet Payet rejoignent le Maire André Thien Ah Koon, après des semaines de tractations :
Les mêmes personnes qui dénonçaient, il y a peu de temps, les pratiques politiciennes et barbares du maire ceux là mêmes se sont laissés "acheter" !


Je fustige cette trahison qui déshonore leurs auteurs, ternit encore plus l'image de la politique et renforce le désintérêt des citoyens pour la chose publique.

D'une part, trahison envers la population, plus particulièrement leurs électeurs qui leur avaient donné mandat pour faire opposition au maire actuel jusqu'en 2020. Une duperie en échange de "missions", dont ils espèrent tirer quelque gloire (délégation pour mobiliser la population contre les factures élevées de SUDEAU) : de la poudre aux yeux pour mieux manipuler l'opinion publique, … Un scandale pour lequel aucun qualificatif n'est assez fort !

D'autre part, je déplore enfin les méthodes peu démocratiques d'André Thien-Ah-Koon qui a toujours eu pour habitude "d'acheter" ses opposants par le passé ; force est de constater que l'homme n'a pas changé !

Pour ma part, j'observe avec réalisme qu'il ne subsiste plus, face à la majorité actuelle qui a fait tant de dégâts à notre population et à nos associations en 15 mois de mandat, qu'une seule véritable opposition de droite crédible au Tampon, celle que j'incarne.
Sachez, chères Tamponnaises, chers Tamponnais, que je continuerai toujours à "Servir le Tampon", que je serai toujours "avec vous, pour vous servir" !

Nathalie BASSIRE



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par LA MARINE le 19/06/2015 07:04
sachez madame ses gens de personnes ne sont venu pour aider la population comme ils ont souvent dit pendant leur campagne
ils sont venu pour leur ambition personnel

2.Posté par Démocratie le 19/06/2015 08:52
Je suis "PAS d'ACCORD" avec LA MARINE, oui Madame contrairement a vous à qui votre petite personne est priorisé, je constate on essaye de vous lancez en politique, malheureusement vous avez beaucoup à apprendre en politique. dommage".

Néanmoins depuis DIDIER ROBERT vous a mis au devant la scène, vous confirmez mes dires en en plus de cela vous êtes en permanence en train de taper sur nôtre famille politique de "droit", hors c'est sur la véritable opposition que vôtre dévolu doit être jeter, comme vous y connaissez rien en politique c'est la GAUCHE nos adversaires pour INFO.

ou LE maire ANDRE TIEN AKONN, à raison de rassemblé les vrai élu qui travail pour la population autour de lui , voir même PAULET PAYET que j'encourage à faire union de la famille vu ce n'est pas votre cas.

Même si je suis pas de votre ville, comme tout bon militant politique de droite, je suis observateur de de toute nos villes de la réunion.

Un conseil, vous voulez réussir en politique, commencer par travailler pour la peuple tamponnais et rien que pour le peuple,,,,, mais pas pour vous...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue