sak ifé nout jordu ék nout demin

​LA JALOUSIE DE NOS DEPUTEES SOCIALISTES


Citoyen
Vendredi 12 Décembre 2014

Madame Ericka Bareigts, Madame Monique Orphée, quel est votre problème ?


Depuis quelques jours vous ne cessez d'attaquer Didier le Président de Région et sans compter les insultes à son encontre ! Seriez-vous jalouses ?

Et oui, en ouvrant les journaux nous voyons le Ministre des affaires étrangères, Laurent Fabius, en compagnie de votre ennemi juré, Didier Robert !

Est-ce Gilbert Annette qui est en train de tirer les ficelles ?

Pendant que Didier le Président de Région œuvre pour les réunionnais en représentant notre Région au Quai d'Orsay afin de promouvoir notre île, qu'il travaille à maintenir le dispositif de la Continuité territoriale en place vous avez décidé de vous acharner contre lui !

Notre Ministre a bien pris conscience que notre Président de Région travaille pour les Réunionnais tandis que vous, vous passez votre temps à la critique !

Pendant que les dossiers prennent formes, comme celui des visas, vous, qu'avez-vous fait ? A oui critiquer ! Pendant que les maires de droites se battent pour éviter la baisse des dotations de fonctionnement, qu'avez-vous fait ? Ah oui, critiquer ! Pendant..... et ainsi de suite !

Mesdames les députés, plus le temps avancent plus nous prenons conscience de votre incapacité à travailler pour les réunionnais, mais par pitié, ce n'est pas parce que vous ne faites rien qu'il vous est permis d'insulter ceux qui travaillent !

E.G.



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par DOM le 15/12/2014 11:54
E G tu es un traine savate bien connue elle fondent du bon travail .
Si parler pour ne rien dire est le propre du sot, parler pour étaler sa science est celui du pédant

2.Posté par bled le 17/12/2014 10:42
Une phrase, 4 fautes et ça se permet de faire une citation! ...
C'est qui le pédant?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 1 Janvier 2020 - 20:47 Bonané de l'Est