sak ifé nout jordu ék nout demin

​L’alliance des infidèles ! soyons clairs !


Politique
Mardi 17 Février 2015

Que les électeurs ne se trompent pas. Et que des adversaires ne se réjouissent pas trop vite. La Droite n’est pas divisée ! Dans le canton N° 7, son union est incarnée par le Maire de la Plaine-des-Palmistes Marco BOYER et moi-même Sabrina RAMIN.


​L’alliance des infidèles ! soyons clairs !
Nous représentons la DROITE RAISONNABLE, POSITIVE, SOUTENABLE et DURABLE. Nous sommes candidats aux élections départementales de mars 2015, investis officiellement par l’Union de la Droite UMP, l’UDI, Objectif Réunion, et la Droite Sociale.

Le rapprochement de Jean-Luc Julie, candidat, et de Tarek Dallèle, non candidat, n’est autre qu’une alliance des infidèles en la circonstance. M. Julie se sent pousser des ailes, parce qu’il a été positionné en second aux Municipale 2014. Il a la mémoire courte.

Au second tour, il a pu bénéficier de la présence de mes militants qui n’était pas négligeable. Il pensait gagner seul les municipales à Saint-Benoit ! C’était une erreur grotesque, un manque de maturité politique, une arrogance mal placée. Il se fait passer pour un « leader », alors qu’il est incapable d’avoir une ligne de conduite sérieuse, stable, et sensée.

Mais son vrai visage se dévoile de jour en jour. En moins d’un an, il a mangé à tous les râteliers. Il a offert ses services à tous les partis politiques avant de se faire éjecter par manque de discipline politique et pour incorrection dans son engagement. Dernier coup de théâtre ; l’alliance avec sonennemidetoujours,TarekDallèle,qu’iltraitait detouslesmotsenl’accusantsurtoutde sa défaite aux municipales, vient confirmer son errance politique. Et vice versa !

A un mois des Départementales, son nouveau soutien de dernière heure, avait souhaité aborder cette élection avec la Plaine des Palmistes. Aujourd’hui, il essaie de faire le coq en faveur de Julie. Il insulte le Maire de la Plaine des Palmistes qui avait compris quelle était sa très superficielle volonté participative. Une vraie DROITE ne s’en s’accommode pas !

Le rapprochement Julie-Dallèle n’a de fait aucun respect pour les électeurs.

En clair, la population n’a que faire de ces retournements de veste à tout bout de champs. Mais c’est bien connu : qui se ressemble s’assemble !

Pour ma part, je fais entièrement confiance à l’ensemble des Bénédictins, aujourd’hui témoins de déclarations, de positions et de situations aussi inacceptables ! Je sais compter sur les Palmiplainois qui ont accordé leur confiance à Marco Boyer et qui continueront à nous soutenir, pour la défense des dossiers Réunionnais de l’Est au Palais de la Source.


Sabrina RAMIN



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par BOYER le 17/02/2015 06:17 (depuis mobile)
Vous n'avez pas de conseils a donner Me Ramin, vous avez bénéficie d'une (…) pour vous retirer contre JC Fruteau. De plus, votre (…) a été placé n'est ce pas????????? Avec votre suppléante (…), vous n'irez pas loin !

2.Posté par Daniel ,Vas et Bois , mon fils le 17/02/2015 12:12
Oj la la !Elle est bien compliquée la dame ! Restons simples et clairs !

3.Posté par Huguo le 21/02/2015 09:08
Virapoullé la fé mange a ou mangé cochon au deuxième zélection municipales en demandant a ou de retire a ou au profit de Fruteau. Domoune la fine cerne a ou St Benoit.

4.Posté par m. annick le 12/04/2015 21:17 (depuis mobile)
bravo!pour votre score au second tour n''en deplaise a certain!les benetictins vous font confiance!!bon courage pour la suite on compte sur vous

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue