sak ifé nout jordu ék nout demin

​ERICKA BAREIGTS LA MANIPULATRICE


Citoyen
Mercredi 17 Décembre 2014

Comme son grand frère du parti, Monsieur Vlody, aujourd'hui madame la Députée Ericka BAREIGTS vient de prendre exemple sur lui, pas le meilleur ! Il est vrai que dans les famille l'exemple vient d'en haut, au le Parti Socialiste la règle se confirme.


​ERICKA BAREIGTS LA MANIPULATRICE
Souvenons-nous des deux dossiers que Jean-Jacques VLODY s'était appropriés :

Celui des visas où il s'était empressé d'informer la population que c'était le fruit de son travail alors qu'il s'agissait de celui de la Sénatrice Jacquelines FARREYROL.

Celui de l'EHPAD (Établissement d'Hébergement des Personnes Âgées et Dépendantes) du Tampon où juste avant les municipales 2014 la ministre des Affaires sociales et de la santé était venue nous rendre visite sur notre île pour nous informer que le chantier de l'EHPAD du Tampon allait bientôt commencer ! Pourtant Madame FARREYROL depuis 2011 portait ce projet qui a été mis aux oubliettes depuis ce gouvernement du changement !

Aujourd'hui les députés socialistes, en particulier Madame Ericka BAREIGTS, qui se sont battus contre le dispositif de la Continuité Territoriale, veulent nous faire croire qu'ils sont pour celui-ci.

Pendant plusieurs semaines les socialistes n'ont pas bougé le petit doigt pour le peuple réunionnais, ils se sont cloîtrés derrière leurs volets pour par la suite aller voter le budget 2015 dans le lequel celui de la dotation relative à la Continuité Territoriale est divisée par 3 ! Maintenant Madame BAREIGTS veut nous faire croire que le Parti Socialiste pense aux jeunes Réunionnais ! C'EST UN LEUR, C'EST UNE ILLUSION, exactement comme le Président HOLLANDE quand il nous a tous fait croire qu'il allait résoudre tous les problèmes de la France, et OUI il nous a bien trompé !

Ericka BAREIGTS, vous êtes une usurpatrice !

N'oublions tout de même pas que le Père du dispositif de la Continuité Territoriale sur notre île c'est bien Didier le Président de Région qui a dit et qui a fait !

L.B.



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par DOM le 18/12/2014 15:23
LB : un traine savate Un hypocrite commence souvent ses phrases par « J'ai entendu dire que... », ou « Il paraît que... »

2.Posté par Géraldine H le 23/12/2014 17:26
Il est clair que madama Bareigts ne cesse de manipuler la population à travers ses interventions médiatiques!

Les socialistes n'ont aucun bilan si ce n'est que de s'approprier les actions des autres!

A DOM : nous avons bien compris que vous êtes un des rares socilistes qui existe encore! Il faut être un socialiste pour rester aussi condescendant pour traiter quelqu'un de traine savate sans le connaître! Mais bon sans insultes vous ne pouvez exister!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 1 Janvier 2020 - 20:47 Bonané de l'Est