sak ifé nout jordu ék nout demin

​Didier Robert : Le monorail au secours de la congestion circulatoire


Politique
Dimanche 12 Juillet 2015

Didier Robert propose des centres urbains sans voiture, comme à Bangkok ou à Sidney avec le monorail.
C’est un des seuls systèmes encore réalisable en tenant compte des réalités physiques et géographiques des secteurs concernés de Pierrefonds et de Sainte-Marie affirme le Président de la Région Réunion.


"C’est une proposition qui va dans le sens du respect des engagements que nous prenons."

"Tous les engagements pris en 2008 ont été tenus et arrivent à terme les uns après les autres."

"Le programme TransEcoExpress passe un cap aujourd’hui et les nœuds de blocage peuvent être en partie par cet équipement avec un investissement à la portée des acteurs publics."

Ce que Didier a réellement dit à propos d'un équipement sur rail pour décongestionner la circulation réunionnaise, en vidéo…

INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Axel ZETTOR le 15/07/2015 16:10
Cette annonce de Didier Robert à quelques mois des élections régionales est un aveu d'échec. En 2010, il s'était engagé à mettre 2000 bus sur les routes de la Réunion pour régler les problèmes de circulation. A la fin de sa mandature à la t^te de la Région, force est de constater qu'il n'a pas tenu parole. Il cause, il annonce, il promet. C'est effectivement un grand causeur, mais un petit faiseur.

2.Posté par Gérard Jeanneau le 15/07/2015 21:04
Adieu les deux mille bus, la brillante promesse jetée aux oubliettes !

Vive le monorail !

Pendant ce temps-là, on ne voit pas les bouchons de Saint-Denis où les automobilistes se cassent le nez ! Le gros problème crucial est là !

Virapoulé a vendu son âme à Didier Deuxmillebus : il accepte la NRL moyennant la construction de son port à Saint-André !

Didier Deuxmillebus tient son monde par la barbichette ! Et Vira devrait se souvenir que les promesses n'engagent que ceux qui y croient, comme le clame outre-tombe Pasqua !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue