sak ifé nout jordu ék nout demin

​David Sinimalé : Le retournement des morts


Politique
Mercredi 25 Mars 2015

Dans un communiqué en direction de la presse Patricia LAMARQUE, David SINIMALE, Gérard RIVIERE, Sandrine BASQUE affirment que « nous regrettons profondément que les valeurs et principes que nos défendons, mandat unique, probité et intégrité, ne soient incarnés par aucun des deux candidats de ce tableau final ».


*guardians of time*
*guardians of time*
« nous regrettons profondément que les valeurs et principes que nos défendons, mandat unique, probité et intégrité, ne soient incarnés par aucun des deux candidats de ce tableau final »
C'est ce qui justement caractérise les Giovanny, Julietta, Jacqueline et Mago du groupe « Respect et Solidarité » en très bonne position pour remporter ce deuxième tour contre les candidats multi-mandats de la mairie.

Là, en fait nous voyons le retournement de veste de Patricia LAMARQUE et David SINIMALE ces aventuriers des temps modernes. Il faut savoir que David Sinimalé sûr qu’il serait au 2e tour avait pacté avec Giovanny Poire pour gagner le canton.

Est-ce la promesse d’un salaire confortable ou d'une autre plaisanterie de ce moment où tout est permis qui a eu raison des valeurs de façade défendues pendant cette campagne par David SINIMMALÉ et les siens ?

Il est très difficile, voire impossible de faire changer la marche des militants qui ont été chauffés de slogans contre « SINIMALÉ-VELLEYEN » et leur dire qu’en une semaine, ils doivent dire et voter à l’inverse…

Alors on se débine…

Il est fort à parier que ces militants, comme ceux de BELLO ont déjà trouvé du réconfort aux côtés de Giovanny Poire.

INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par pluché le 25/03/2015 12:56
et dire que ce sont des gens comme ça, qui parle d'intégrité, de probité, que voulez vous que l'on pense des arrivistes comme ça, c'est la honte pour la jeunesse de ce pays. quoique me direz vous c'est un Sinimalé, magouiller doit être génétique dans cette famille là. d'ou la nécessité de passer un coup de balai le 29 mars pour voir autre chose.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue