sak ifé nout jordu ék nout demin

​Chaloupe Saint-Leu : Sport et prévention, une combinaison gagnante !


Citoyen
Jeudi 11 Août 2016

Le Trophée Santé et Sports organisé par la Ville de Saint-Leu, les associations et de nombreux partenaires évoluant dans le monde de la prévention a rassemblé des dizaines de jeunes de 14 ans et plus ce mercredi 10 août à la Chaloupe Saint-Leu.Les activités se sont déroulées dans le gymnase Noé Phalaris avec des activités comme la zumba, le karaté, et le traditionnel tournoi de foot pour la première fois en salle, cette année. Le tournoi a vu la victoire l'équipe ANOULA.


C'est la 13ème édition du Trophée Santé & Sports, une idée qui est venue des jeunes du Plate et de la Chaloupe qui voulaient se retrouver autour d'un événement sportif pendant les vacances !  Un volet prévention y a ensuite été ajouté. Les jeunes ont ainsi pu découvrir qu'un soda de 50 cl contenait l'équivalent de 5 sucres, une surprise pour certains qui devrait faire réfléchir sur nos habitudes alimentaires. 

L'élu aux sports, Khaled Moussadjee  a souligné l'implication des acteurs de la prévention contre l'obésité, l'alcool, les drogues dans cet événement saint-leusien. Il a également remercié tous les participants, les services organisateurs de la Mairie et les différents partenaires de l'opération. 


Communication Mairie de Saint-Leu



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 24 Juin 2019 - 12:12 Mensonges à la Chambre des Métiers