sak ifé nout jordu ék nout demin

​Appel à une marche silencieuse de soutien aux policiers


Citoyen
Mardi 25 Octobre 2016

Le mercredi 26 octobre 2016 à 12h
Départ devant Malartic à Saint Denis


Amis patriotes bonjour,
POLICE - Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve recevra ce mercredi 19 octobre les syndicats qui réclamaient une réunion "en urgence" pour faire part du ras-le-bol des policiers, appelés à une "marche silencieuse" dans une semaine, a annoncé le ministère.

Suite aux récents évènements marquants et inexcusables envers nos forces de l’ordre, nous vous invitons à participer à ce rassemblement citoyen.

"Ce sera à Paris et en province et sans banderoles ni prises de parole", a déclaré à l'AFP Nicolas Comte, le porte-parole du deuxième syndicat de gardiens de la paix. "Nous y appelons la population pour soutenir leur police".

Aujourd’hui, les policiers eux même ne sont plus en sécurité, alors que penser du citoyen lambda ? 

Amis Réunionnais, pour notre avenir, soyons en accord avec la défense de nos valeurs, et venons nombreux soutenir nos policiers !

Jean-Claude OTTO-BRUC



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par AIGLE BLANC le 26/10/2016 18:12
Cette marche du 26 Octobre, était très digne, sans banderoles syndicales ou politiques. Le but était de soutenir les policiers suite aux tentatives d'assassinats à VIRY-CHATILLON(91) de plusieurs fonctionnaires de Police, grièvement brûlés. Parmi la foule d'environ 200 personnes, je n'ai pas vu de personnalités du monde politique(Maires, adjoints, Conseillers Départementaux, Régionaux, Députés, ou Sénateurs) qui auraient dû montrer leur attachement à notre Police, et on a droit de dire "qu'ils préfèrent soutenir les racailles que la Police !" Cela est honteux et absolument scandaleux !
Je suis un citoyen sans appartenance politique, mais j'ai tout de même reconnu quelques personnes du FN péi, dont Mr OTTO-BRUC. Cela démontre s'il en était besoin, le parti qui défend véritablement la Police dans ce pays complètement livré à la racaille, dans les banlieues de nos villes....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 24 Juin 2019 - 12:12 Mensonges à la Chambre des Métiers