sak ifé nout jordu ék nout demin

​APRES-MIDI RECREATIVE A L'EHPAD DE LA POSSESSION


Citoyen
Mardi 30 Décembre 2014

L'après-midi récréative à destination des résidents de l'EHPAD de la Possession et organisée par le CERAP – Cercle des Amis de la Possession - a eu lieu ce samedi 27 décembre.


Cela a permis d'offrir aux 91 résidents de l’EHPAD une après-midi avec un programme particulièrement festif autour d'un goûter partage ayant pour objectif de rompre l'isolement, tout en favorisant les rencontres. C'est ainsi que les résidents de l'EHPAD ont pu, le temps de quelques heures, se réunir et profiter d'un moment de détente et de convivialité où discussions et partages ont été de concerts.

La musique s'était mise de la partie, et c'est ainsi que les résidents ont pu effectuer quelques pas de danse. La chanson a été également au rendez-vous et ce sont les dames qui se sont prêtées aux jeux de la chansonnette avec " La Java Bleue, Que Sera Sera, et ... notre " Ti'Fleur fanée " immanquable au répertoire.

Les résidents, qui étaient dans la possibilité de se déplacer, ont pu ainsi profiter de ce moment d'amusement tout en gaieté. Et ceux qui n'ont pu quitter leur chambre, ont vu les membres du CERAP accompagnés du personnel de santé venir leur rendre visite directement à leur chevet afin de leur faire aussi partager le gâteau de l'amitié. Tout le monde a reçu un petit présent pour marquer cette période de fête. Ce fut également une première qui sera suivie sans nulle doute d'autres actions à venir.

Le Cercle des Amis de la Possession remercie tout particulièrement Mona Pader – Directrice de l'EHPAD de la Possession, son personnel et leur sponsor START-OI pour leur collaboration, sans qui cet instant festif n'aurait pu se réaliser.
 
Cercle des Amis de la Possession

Le CERAP



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 1 Janvier 2020 - 20:47 Bonané de l'Est