sak ifé nout jordu ék nout demin

​A tous les réunionnais épris de justice


Citoyen
Lundi 27 Octobre 2014

INVITATION À ASSISTER AUX DEUX AUDIENCES DEVANT LE TRIBUNAL CORRECTIONNEL DE CHAMP FLEURI LE 28 OCTOBRE 2014 DÈS 14 Heures.


Le célèbre avocat Patrick Arnaud qui a été mis en examen à la suite d’une plainte de Salim Moussajee devra s’expliquer sur ses propos mensongers, tenus dans les médias à l’encontre des deux frères qu’il avait pourtant abusés et vendus à sa cliente historique SOGECORE, sans que cela ne heurte une seule seconde le bâtonnier actuel et le conseil de l’ordre, malgré une violation manifeste des règles déontologiques de la profession d’avocat et une condamnation prononcée par un tribunal Parisien à son encontre.
 
Lorsque des jeunes vauriens, enfants perdus d'une socialisation défaillante, frustrés et enragés, sans travail et sans argent, brûlent des poubelles, pillent une pharmacie ou un magasin de matériel électronique, ils menacent l'ordre public, ils dépouillent d'honnêtes commerçants, et sèment le tumulte et la peur. Il n'en faut pas beaucoup plus pour que l'autorité publique intervienne et les fasse justement condamnés, pris en flagrant délit, par une justice sans pitié…
 
Lorsqu'un individu connu, puissant PDG d'une entreprise bien installée, à qui tout a réussi, immoral, froid et calculateur intelligent, monte une escroquerie de 5 millions d'euros, avec l'énorme complicité de l'avocat ARNAUD, lorsqu'il se permet de mentir, de manipuler et de tromper la justice, lorsqu'il contourne les lois et les utilise pour dépouiller autrui et se débarrasser d'une concurrence commerciale encombrante… eh bien … 

Lorsque ce même prédateur accuse et traîne sa propre victime devant les tribunaux pour la punir d'avoir dénoncé des agissements frauduleux à son égard ....que va faire cette même justice ?

Salim Moussajee qui a été aussi mis en examen, est de nouveau poursuivi devant le tribunal correctionnel pour DIFFAMATION par les dirigeants de la SOGECORE  et pourra à son tour s’expliquer sur les raisons de ses dénonciations. Salim Moussajee espère que les dirigeants de la SOGECORE viendront à l'audience assumer leurs accusations et ne se défileront pas comme très souvent ces derniers temps.

Salim Mousajee



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par FRONT NATIONAL 974 le 29/10/2014 07:35
Bravo Salim, ton combat contre " les forces occultes " est rude et loyal. Il faut que tu continues, ta lutte est inégale face à cette monstrueuse machine à broyer les Réunionnais, mais sache que de nombreux Réunionnais ont été laminés par ces " sociétés secrètes " froides, calculatrices, inhumaines, qui ont envahis aussi les tribunaux. La population Réunionnaise est avec toi, le Front National est avec toi et tous ces " ripoux " devront tôt ou tard répondre à leur tour de leurs crimes. Ton combat est celui de tous les créoles condamnés injustement, de tous les spoliés, de tous ceux qui souhaitent retrouver une Justice avec un grand J.
Sache aussi que beaucoup d'avocats, comme maître SALEZ par exemple pour ne citer que lui, sont des voyous en cols blancs,sont membres de ces associations de malfaiteurs. Sais-tu, par exemple aussi, qu'un chef d'état est intouchable, les ministres ne peuvent pas être poursuivis, les députés bénéficient de l'immunité parlementaire, les magistrats peuvent être coupables mais non responsables, les avocats s'auto-protègent (il est rarissime que tu puisses les faire condamner...attendons ta suite), on ne peut pas poursuivre un huissier, un liquidateur ou un commissaire aux comptes...etc...etc, bref beaucoup de citoyens échappent à la justice CURIEUX NON ? Le débat est ouvert ! Qui reste t-il de " condamnables " dans cette société malfaisante , NOUS PARDI ! Pauvres petits citoyens que l'on peut écraser dans le mépris et le silence médiatique. JCOB

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Août 2020 - 08:31 Lucie PAULA BAWEDIN