sak ifé nout jordu ék nout demin

​« Une cantine où on sert du porc fait partie de la réponse ».


Citoyen
Samedi 14 Mars 2015

Des parents musulmans ont demandé l’abolition du porc de toutes les cantines et les écoles…Le maire a refusé. Il a adressé une note à tous les parents avec l’explication suivante…


​« Une cantine où on sert du porc fait partie de la réponse ».
« Les musulmans doivent comprendre qu’ils doivent s’adapter au pays d'accueil, à leurs coutumes, à leurs traditions, leur style de vie, parce que c’est là où ils ont choisi d’immigrer.

« Ils doivent comprendre qu’ils doivent s’intégrer et apprendre à vivre dans ce nouveau pays.
Ils doivent comprendre que c’est à eux de changer leur style de vie, pas aux anciens habitants qui les accueille si généreusement.
“Ils doivent comprendre que les habitants de ce pays ne sont ni racistes ni xénophobes, ils ont accueilli beaucoup d’immigrants avant les musulmans.

Pas plus que d’autres pays, les habitants de celui là, n’ont pas l’intention d’abandonner leur identité, ni leur culture. Et si leur pays est une terre d’accueil, ce n’est pas le maire qui accueille les étrangers, mais ses habitants.
Finalement, ils doivent comprendre que dans ce pays nous avons des racines Judéo-Chrétiennes, des arbres de Noël et des fêtes religieuses, mais la religion doit demeurer du domaine privé.

La municipalité a raison de refuser toute concession à l’islam et la sharia. 

Pour les musulmans qui ne sont pas d’accord avec la laïcité et ne se sentent pas à l'aise avec les lois de ce pays, il y a 57 beaux pays musulmans dans le monde, la majorité sous-peuplés, prêts à les recevoir avec des bras halal grand ouverts et en accords avec la sharia. 
Si vous avez quitté votre pays pour venir chez nous, mais non pas pour un autre pays musulman, c’est parce que vous pensez que la vie est meilleure ici plutôt qu’ailleurs.

Posez-vous la question juste une fois; Pourquoi la vie est-elle meilleure chez nous plutôt que dans votre pays d’origine ?
« Une cantine où on sert du porc fait partie de la réponse ».

Facebook



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Bayoune le 14/03/2015 21:29
Mi vé krware que ce texte s'adresse maladroitement aux musulmans qui vivent et viennent des pays que le colonialisme franSSé a pillé et continue de piller jusqu'à rendre l'âme. Les français semblent oublier que l'empire français s'est enrichi dans le pillage, le viol des pays conquis par le crime contre l'humanité. Ces musulmans de france font parti de ces enfants dont les parents ratonnés dans leurs pays pour libérer la France - et au lieu de les récompenser, officiellement plus 70 soldats libérateurs de votre France ont été massacré à Thiaraye : http://dormirajamais.org/thiaroye/ - ce lien vous rafraichira la mémoire. Si c'est soldats raflés en AOF et AEF n'avaient pas existé, vous seriez allemand aujourd'hui. L'Etat français leur doit beaucoup plus qu'on leur donne. Si vous pouvez parler ainsi, c'est grace à ces musulmans qui vous ont redonné la parole, sinon vous la fermeriez et ne participeriez à cette campagne de dénigrement et d'Islamophobie contre nos frère musulmans ... organisé par un gouvernement sosioniste.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 30 Novembre 2019 - 14:37 Saint-Paul : Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?

Lundi 24 Juin 2019 - 12:12 Mensonges à la Chambre des Métiers