sak ifé nout jordu ék nout demin

​« Bravo Madame TOPLAN Lise »


Politique
Mardi 21 Avril 2015

Bravo Madame pour votre bravoure d’avoir pu enfin montrer au contribuable Tamponnais et Tamponnaise, que vous n’avez pas eu peur de dénoncer les magouilles du maire du Tampon qui vous demandait de maquiller un soit disant budget en déséquilibre.


​« Bravo Madame TOPLAN Lise »
Vous avez refusé de le faire à vos risques et périls, péril pour votre carrière professionnelle, péril pour votre intégrité de femme car il sait comment faire  avec les femmes lui !

Bravo pour votre courage Madame comme Madame LUCILLY l’a été à une époque.

Voilà une personne qui n’est pas une béni oui oui de Monsieur THIEN-AH-KOON à qui vous n’avez pas dit OUI  Missié si ou plait.

Cela prouve donc que ce Monsieur est toujours le même : FRAUDEUR, MENTEUR, MANIPULATEUR. C’est une honte pour un homme de cet âge.

Car avec le temps qui passe tous les hommes s’assagissent sauf Monsieur THIEN-AH-KOON. Il continue la politique à la façon du grand timonier. Si j’avais les moyens madame croyez moi que j’aurai porté plainte pour faux et usage de faux contre ce monsieur au nom de toutes les communes de la CASUD et de leurs contribuables et de réclamer que le simple euro symbolique par principe républicain et surtout de le faire condamner et le rendre de nouveau inéligible.

Mais comme je vous le dis Madame je n’ai pas les moyens j’ai juste un stylo pour dénoncer ce que vous avez osé dénoncer. Bravo encore une fois Madame et j’espère que d’autre personne comme vous et moi pour dénoncer toutes les magouilles que ce maire fait en ce moment dans tous les services qu’il dirige.

Merci Madame d’avoir osé dire NON.

Militant de la vraie droite au Tampon

Pascal Rivière



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue