inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

​Didier ROBERT investi officiellement et à l'unanimité par l'UMP pour défendre un projet Régional pour La Réunion


Politique
Jeudi 16 Avril 2015

La Commission Nationale d'Investiture s'est réunie ce jour à Paris au siège de l'UMP.
A l'ordre du jour la désignation du candidat officiel investit par l'UMP pour les régionales de décembre 2015 dans notre île. En présence de Michel FONTAINE, Président du Comité départemental de l'UMP et à l'unanimité des membres de la CNI, l'investiture à été accordée à Didier ROBERT.


​Didier ROBERT investi officiellement et à l'unanimité par l'UMP pour défendre un projet Régional pour La Réunion
Didier ROBERT a rappelé « pour La Réunion la nécessité de l'Union. La plate forme UMP- UDI- Objectif Réunion porte un vrai projet de développement pour La Réunion et pour les Réunionnais. C'est avec Michel Fontaine Président du Comité départemental de l'UMP, Nassimah DINDAR, Présidente de l'UDI que nous aurons à renforcer cette plate-forme d'Union, une plate-forme ouverte au-delà de l'UMP, de l'UDI et d' Objectif Réunion à tous ceux qui veulent travailler au développement de La Réunion.»

La réussite du projet Réunionnais c'est :
- Une action sociale forte au Conseil Départemental : mieux prendre en compte les familles les plus fragilisées, les personnes porteuses de handicaps, le soutien pour une politique nouvelle de l'habitat ( rénovation des logements anciens, favoriser les cases à terre …).
- Une action économique engagée pour la Région avec les Grands chantiers réunionnais, le soutien aux secteurs prioritaires (tourisme, énergie, numérique, agriculture… ), l'ouverture à l'international, une politique de justice et d'égalité des chances (continuité territoriale, plan ordinateur portable…).
Le Conseil général et le Conseil régional doivent travailler unis et faire avancer ensemble La Réunion et les Réunionnais. Voilà le sens véritable de l'Union.

C'est dans cette même logique et dans le cadre de cette même dynamique d'Union que Didier ROBERT, Michel FONTAINE et Nassimah DINDAR ont défendu le projet pour La Réunion auprès de Nicolas SARKOZY, Président de l'UMP.




      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par pierre-luc le 18/04/2015 21:37
Quel beau projet ! ils ont pris combien de temps pour écrire un projet d'une telle puissance conceptuelle ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e