Saint-Joseph Autrement
moi mi ose! moi mi vote Boné!

Saint-Josephois , n'ayez pas peur du lendemain .


Rédigé le Mercredi 8 Janvier 2014 à 10:00 | Lu 143 commentaire(s)


Mes chers concitoyens,

Pour la première fois dans l'Histoire de Saint-Joseph, un groupe de femmes et d'hommes venant d'horizons divers et partageant la même passion pour notre ville se réunissent pour parler d'une seule chose : l'avenir de Saint-Joseph, notre commune.

D'une même voix, les membres du mouvement Saint-Joseph Autrement et moi-même vous disons que vous pouvez participer à un tournant majeure de l'histoire politique de notre ville. Pour cela, nous devons mettre un terme aux combats rétrogrades des formations politiques traditionnelles qui ne sont là que pour nous diviser pour mieux régner.

A gauche, nous avons, un député-maire collectionneur de mandats et d'indemnités qui est le plus souvent absent et qui laisse la gestion de la mairie à certains de ses collaborateurs les plus zélés.

Au centre, nous avons, une constellation de personnes qui sont pour la plupart issues de formations politiques plus inconnues ou dépassées les unes que les autres.

A droite, nous avons, une équipe héritière de la droite dure des années 1947 à 2001 qui dirigea notre ville d'une main de fer qui ne nous apportera rien de neuf.

Aujourd'hui la ville de Saint-Joseph est prise en otage par les représentants du système. La population a peur du lendemain !

Saint-Joseph Autrement vient vous proposer une autre vision de la politique pour notre ville en vous proposant de faire un choix différent, un choix qui sort des sentiers battus qui nous ont toujours conduits à de cruelles désillusions.

Créons ensemble un projet qui soit en phase avec les attentes de la population. Allons ensemble proposer une autre politique.
Une politique qui ne soit ni de droite, ni de gauche mais une politique de bon sens dans l'intérêt du plus grand nombre et qui fasse gagner tout Saint-Joseph !

Nous dévoilerons très bientôt les grands axes de notre projet municipale et vous serez sollicités afin de nous aider à le construire.

Il ne tiens qu'à vous de participer à Saint-Joseph Autrement.

Osez, votez Boné !




Profil
Stéphane GRONDIN
Stéphane GRONDIN
Stéphane GRONDIN.

Tags



Flux RSS

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Mobile
Rss

Facebook

Archives






Partager ce site



Liste de liens