inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

Vincent Defaud : "J'ai toujours reconnu la bonne gestion et la bonne gouvernance de L'Etang-Salé"


Politique
Lundi 4 Juin 2012

"En cette année de l'Ecologie et de la biodiversité, j'ai décidé le 20 mars dernier de rejoindre la majorité régionale avec Le président Didier Robert pour poursuivre mon combat pour l'environnement et le développement durable".


Vincent Defaud : "J'ai toujours reconnu la bonne gestion et la bonne gouvernance de L'Etang-Salé"
"Il était donc logique et cohérent que je rejoigne la majorité municipale et le maire de L'Etang-Salé Jean-Claude Lacouture qui appartiennent au même courant politique que le président de Région.

Certes, depuis mon élection comme conseiller municipal écologiste en mars 2008, je me suis opposé régulièrement à la municipalité mais j'ai toujours reconnu la bonne gestion et la bonne gouvernance de L'Etang-Salé.

Par ailleurs j'ai pu faire modestement avancer la cause écologique avec par exemple mon rôle dans l’adoption de la charte de l'éclairage public pour la sauvegarde du Pétrel de Barrau.

Rallié à la majorité municipale et au maire Jean-Claude Lacouture, dans un contexte de crise économique et écologique (pollutions, réchauffement climatiques, finitudes des ressources), j'entends continuer mon action concrète pour l'aménagement, le développement durable de l'Etang-Salé et la protection de notre biodiversité".

Etang-Salé



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par maurice le 17/06/2012 18:27
en 2011 vincent defaud disait que le bilan de lacouture n'était pas bon, en 2012 il pense le contraire

il court il court le furet

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays

Vendredi 3 Juin 2022 - 08:56 Jean Jacques MOREL