Ce qui fait la vie de la cité…
Invité(e)

Valérie Auber aux Portois : "Le combat continue !"

Mercredi 10 Octobre 2012

"Candidate aux élections cantonales de mars 2011 sur le premier canton du Port, où j'ai réussi à imposer un deuxième tour au candidat communiste, et colistière aux dernières élections sénatoriales sur la liste "La Réunion en confiance", je voudrais aujourd'hui encore, vous dire ma reconnaissance".



Valérie Auber aux Portois : "Le combat continue !"
"C'est grâce à vous et à votre soutien que l'espoir d'une victoire demain devient réel.

Les résultats encourageants de ces scrutins m'ont permis d'analyser sereinement la situation politique, économique et sociale de notre ville. Et si le Port se doit de refléter l'image d'une ville dynamique, on voit bien que la réalité est différente.

L'insécurité grandit, le mal-être est présent, le mal vivre augmente, le chômage s'accroît et notre jeunesse est livrée à elle même sans aucun espoir.

Ayons le courage de le dire : "Au Port, ce marasme social, nous le devons aux personnes qui nous dirigent depuis plus de 40 ans."

Face à cette situation, j'entends prendre mes responsabilités et de toutes mes forces, me battre à vos côtés, continuer le combat et préparer le changement en vue des élections municipales de 2014.

Ma ville, je l'aime et je sais que vous, citoyens du Port, vous vous impliquerez à mes côtés pour êtres les acteurs du renouveau, et offrir à nôtre jeunesse de meilleurs lendemains.

Vous pouvez compter sur ma fidélité, mon honnêteté pour affronter avec vous les difficultés de tout ordre, car la ville n'appartient pas uniquement à quelques personnes.

Le Port, c'est vous ! Le Port, c'est nous !

Parce que je crois en vous et à l'avenir de toute cette jeunesse, je veux à travers ce message fort d'espoir, créer les conditions d'un vrai changement dans notre commune et vous dire avec mon cœur :

Ensemble et avec votre soutien, nous irons plus loin".

Portoise et fière de l'être




Les commentaires

1.Posté par CHAMAND le 10/10/2012 09:39
Bravo pour l'énergie avec laquelle cette femme mène cette campagne, et pour les espoirs que celle-ci fait nâitre !
Encourageons-la , soutenons-la dans sa démarche !

2.Posté par inconnutos le 10/10/2012 12:02
allons fé péter !!!pou 2014

3.Posté par Camille le 10/10/2012 12:17
Allons fait pété, Valérie, Le Port lé avec ou....
Celà fait plus de 40ans que nous attendions ce moment, maintenant qu'on a une Portoise qui a envie de nous redonner l'espoir, unissons nous derrière elle afin que nous puissions réaliser ce rêve, C H A N G E R cette équipe municipale qui ne pense qu'à leur intérêt personnel et familial.
Valérie est une jeune Portoise qui a du caractère et de la poigne, qui a envie de faire bouger les choses et surtout redonner aux Portois et Portoises son dynamisme, partager son savoir avec ceux qui souffrent et qui sont les oubliés de la ville du Port.
Tous ensemble, rejoignons Valérie AUBER pour la prise de la maison du peuple Portois.
Allez Valérie et bonne chance!!!

4.Posté par Lawcity le 10/10/2012 12:24 (depuis mobile)
Au Port trop de gens se cachent deriere la ou les realites car si on dit trop de choses negatives on vous met au placard ,Valerie elle au moins elle se bat pour faire avancer ou changer notre lendemain chers camarades osons le changement au Port...

5.Posté par Sinien le 10/10/2012 13:30 (depuis mobile)
Notre ville a besoin de changement après 40 ans de communisme.La situation est catastrophique sur la ville.
Valérie Auber par son charisme et son dynamisme peut renverser cette situation
sur la ville du Port! Alors votons Valérie Auber en 2014.

6.Posté par Jennifer le 10/10/2012 13:47
Bravo pour cette femme qui mène une lutte acharnés pour nous les portois . Soutenons la tous dans ce combats quelle établie pour nous , et voyons grand pour que en 2014 elle soir élue Maire
En avant tous ensemble !

7.Posté par une portoise le 10/10/2012 14:11
Ti femm là la gain met pierre verges en balottage. c'est pas rien. le port la besoin de changement la besoin de voir autre chose.
Fo donne la place aux jeunes té juska kan la famille verges y contre régné su le port. c'est une ville morte na point rien aucune structure y offre rien a la population et lé sal. tte lé fait pou descend ban portois. garde un peu en ce moment na festival de l'afrique dans l ancien cinéma. la c les vacances zot y croit un peu ban marmaille sa garde sa. pou kossa la ferme a li pou nou et y rest rouvert kan na festival kom sa di pas mwen na rienk la ville le port pou accueil festival là. tout sa la place nana cinéma cambaie là y trouve pas un salle. et ban moment ban jeune marmaille na point les moyens aller ciné cambaie oté zot la penser. sa t cartonne t dépane bien ti sinéma là c enkor l argent de perdu. et zot mairie kissa la ddemande mr le maire fait un gros mairie kom sa et kissa sa paie sa. beh jiska kel heure y prend a nou meme pou couyon. et mr pierre ou croit nous sort derriere la lune koué ziska kan ou va fé croir a nous aou fé un zafer pou le port. ou lé même pas portois apres ou revendique le port sa mem mem beh mwen mi dit assez et mi pense ke pense ban portois lé pas assez couillons pou laisse sa enkor faire. ce ti femm la ose confronte a li a pierre oté c pas rien é li la fé monte a nou de koi li t capabe oté. alons met la mains ens pou nettoye ce ville là oté. et mi dit a zot VOTTE pou VALERIE AUBER

8.Posté par la relève le 10/10/2012 14:38
Tous ensemble! tous emble .Virage 2014 toute a droite.ALLON Fé Pétéé

9.Posté par Victor le 10/10/2012 15:23
Bravo Madame AUBER ! Enfin une jeune femme dynamique capable de renverser la dynastie qui règne sans partage depuis des décennies sur notre ville du Port. Bientôt la longue parenthèse communiste sera refermée en 2014 grâce au changement démocratique, proposé par Valérie AUBER, et réalisé par les portois-es eux mêmes !

10.Posté par une portoise le 10/10/2012 16:23
Félicitations à vous Mme AUBER, c'est une fierté pour nous les femmes que de voir le combat que vous menez. Notre ville a besoin de changement, d une nouvelle ère. Vous êtes l'avenir du Port. Cette ville a plus que jamais besoin de vous. Vos projets, votre parcours montre bien votre interêt et votre passion. Et de voir vous défendre d'une telle poigne l'interêt des portois avec mérite lors de ce fameux debat télevisé face à Mr Pierre Verges sur Téle Kréole, a montré que vous avez toutes vos chances pour remporter les élections municipales haut la mains. Vos preuves ont étè faite en mettant par la suite votre adversaire dans une position auquel le parti communiste n'avait eu droit jusqu à présent. Avec les minces moyens que vous avez eu pour mener à bien votre campagne face au déchainement de votre adversaire vous êtes rester d'une main de fer sans jamais choir. Ce n'était pas une mince affaire surtout face à la machine politique du PCR. Cette bravoure fait de vous la personne à suivre. Mais aussi et surtout le meilleur condidat pour diriger notre commune. Trop de temps s'est écoulé et peu de choses se sont passé pour ne pas se rendre compte qu'il est temps de changer. Votre combat est le notre et notre vote c'est pour vous Mme AUBER. Et je n'en suis plus que fière de dire haut et fort que vous avez l'étoffe pour menez ce combat, courage et perseverance sont vos atouts. Et mes encouragements vous accompagne. Alors VOTEZ VALERIE AUBER. Notre Futur Maire du Port.

11.Posté par Le Port se réveille le 10/10/2012 18:53
Enfin quelqu'un qui ose se rebeller. Nous avons besoin au Port et à la Réunion de personnes qui vont au combat par conviction et de non de fils à papa qui sont là pour perpétuer une dynastie régnante. Avec peu de moyens on peut arriver au bout et faire bouger les choses. Soutenons tous Valérie Auber qui représente le seul réel espoir de changement pour le réveil de cette ville qui dort depuis 40 ans. Stop à ceux qui sont là pour se partager le gâteau! Donnons une chance à la jeunesse de toute une ville.

12.Posté par un portois le 10/10/2012 22:25
Il était temps! Ouf enfin le port se réveille en plus est une femme et quelle femme ! Osant aller avec très peu de moyen mener un combat en mettant en ballottage toute une dynastie croyant être intouchable sur terre conquise. Un coeur gros comme ça, enthousiasme, volontaire, dynamique et amoureuse de sa ville voila la base même des principaux caractéristiques d'une personne qu'il faut pour amener à bien une mission tel que maire surtout du Port ou la violence fait rage dans les rue dans les lieux publiques même religieux où la peur, l’insécurité ne font que croitre. Pas de dynamique pour les jeunes, les associations qui voulant s’épanouir n’ont reçu aucune considération ont disparues et d’autre qui peinent à émerger mais où est le social ? l’éducation ? Et ces jeunes qui ne font que trainer et sont laissés pour compte. Tous ces investissements inutiles et j’en passe... Merci Madame AUBERT pour tout ce que vous faites et dites tout haut se que nous disons tout bas, votre combat est notre combat
2014 Votons Valérie AUBERT

13.Posté par oasis le 11/10/2012 09:32
Bravo à toi pour ta ténacité. Avec très peu de moyens, tu as su t'imposer. Ton point fort c'est ta détermination au changement. Tu es une militante aguerrie, tu réussiras car tu as une force que d'autres candidats n'ont pas. Nous serons avec toi pour ces élections car tu as montré de quoi tu es capable et que surtout tu as déjà fait du chemin. On a commencé avec toi, ce sera jusqu'au bout.
Le Port n'appartient pas à un parti politique. Le changement est pour 2014 !

14.Posté par MALA le 15/10/2012 12:02
Je suis tès fière de cette femme qui ose dire tout haut se que les gens disent tous bàs, par sa détermination,son courage,sa force et son caractère.Je pense qu'elle ira très loin.Se que je veux dire sur cette jeune et belle portoise BRAVO et de continuer le combat parce que l'avenir du PORT est à sa portée.Je m'adresse tout particulièrement au portois OSEZ LE CHANGEMENT POUR DEMAIN.Avec Valérie Auber il est tant de renversée le partie COMMUNISTE au PORT après 40 ans de POUVOIR, D'ABUS et de MENSONGE, je dis encore BRAVO a cette femme qui a su mit Pierre vergès en BALLOTTAGE. Nous nous donnons rendez-vous en 2014 derrière cette jeune portoise.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter