Ce qui fait la vie de la cité…
Politique

Une charte pour lutter contre la précarité énergétique à La Réunion

Lundi 19 Novembre 2012

Signature de la convention d’adhésion du Sidélec Réunion/Arer en tant que membre de droit & de la Charte partenariale pour lutter contre la précarité énergétique à La Réunion.



Une charte pour lutter contre la précarité énergétique à La Réunion
Jeudi 15 novembre 2012, Le Sidelec réunion représenté par son président, Daniel Alamélou, devient membre de droit de l’ARER et siège au conseil d’administration de l’association. En devenant membre de droit, le Sidélec affirme son engagement à l’objet social de l’Arer et sa volonté de s’impliquer plus pour assurer un avenir énergétique durable à la Réunion et lutter contre la précarité énergétique.

A cette dernière, une charte partenariale du réseau Energies Solidaires a été établie et signé par les deux partenaires. Cette mutualisation permettra d’apporter des solutions préventives et curatives à la précarité énergétique réunionnaise, d’identifier les causes de ces situations et de permettre une vision de l’étendue du phénomène sur l’ile et de ses réalités.

Le Sidélec Réunion est le premier signataire de cette charte à laquelle d’autres acteurs seront également sollicités pour accompagner le Sidélec et l’Arer dans ces actions à mener auprès de la population réunionnaise.

Compte-rendu




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >