inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

Tataladi : Sini lafé


Politique
Dimanche 4 Mai 2014

Une nouvelle chronique Tataladienne... La politique Saint-Pauloise expliquée…


Loin des rumeurs stériles et des ladilafé de grand chemin, Tatal nous dit tout…
En vidéo…

INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par IDEE le 04/05/2014 13:28
Juste un rectificatif,un élu n'a pas de salaire mais des indemnités.Mais je suis totalement de votre avis concernant la mauvaise foi de la mère guêpe.

2.Posté par Nat Lb le 05/05/2014 09:12
Un maire qui n'est même pas capable de faire taire des gens mal élevés lors d'un conseil, un conseil municipal, ce sont la nouvelle municipalité et les opposants. On dirait un marché forain, ou sinon un poulailler ou un rond de combat de coqs c'est malheureux de voir de telles choses. On l'entends dire "taisez-vous" et on s'en fout, on continue à parler.

3.Posté par Vivien DURIEUX de ROMAINVILLE ,DELAITTRE de CAROLI le 05/05/2014 10:13
"La mauvaise foi de la mère guêpe" , c'est gentil BELLO est une "FEMEN AEDES ALBOPICTUS TIGREE"

"MOUSTIQUE SEUL DANGER POUR LA DEMOCRATIE" dixit GHANDI cité par "BRAUD Parquet ne devant pas parler , sentant la RAIE PUBLIQUE en danger", juge et partie du triangle maçonnique des B.A.B.

BELLO comme KOKO DE MORT HOLLANDE TETE DE MORT doivent être traduits pour leurs crimes AUNOMDUPEUPLE@GMAIL.COM & STOPINJUSTICE@VOILA.FR , vendredi 13.12.13 jour d'Hala avons porté plainte contre l'Etat pour dénis de justice de LA BASE en z'arabe AL KAÏDA? le 30 Mars 2014 par' LA VOX POPULI VOX DEI, a sanctionné BELLO qui doit passer devant les tribuneaux.

A Dieu en 2014 , sous TETE DE MORT HOLLANDE KOKO DE MORT, sous MARX à ST PAUL à BOURBON, au triangle maçonnique des B.A.B:

3 FEMEN AEDES ALBOPICTUS TIGREE , "Moustique seul danger à la démocratie" ,dixit GHANDI ,cité par :

"BRAUD, Parquet ne devant pas parler, sentant LA RAIE PUBLIQUE en danger" de voir Vivien "EMILE ZOLA DE L'ARCHITECTURE" …

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >