inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

THIERRY ROBERT L'EXTRAVAGANT


Politique
Jeudi 5 Mars 2015

Depuis quelques semaines très peu d'articles concernaient le député-maire de St-leu hormis l'affaire des comptes de campagne ainsi qu'un début de travaux dans un tractopelle en compagnie de madame la Présidente du Conseil Général.


Contrairement aux faibles apparitions de Thierry Robert dans les médias, Didier Robert, Président de Région y est régulièrement pour divers dossiers tel que celui de la continuité territoriale, les formations pour les jeunes, les interventions au Sénat, la rencontre avec la commissaire européenne, le Salon de l'Agriculture. Sa rencontre entre les stagiaires de l'Ecole de la 2ème Chance, des représentants des cases à lire et le champion Teddy RINER ont été aussi des évènements.

Sur peu de semaines les médias relatent les actions d'un Président de Région.

Et vous Monsieur Thierry Robert, où est votre bilan? Où sont vos actions? Ah oui c'est vrai, les seuls articles qui parlent de vous ces derniers mois concernent les anomalies de vos comptes de campagnes.

Homme de peu d'action avec un bilan ZERO, comment faire pour attirer l'attention du peuple? Très simple, vous convoquez la Presse puis vous délirez sur vos pensées que vous prenez pour des réalités, et encore une fois vous vous faites passer pour une victime !

Etant un homme de médias, sans actions nous pouvons comprendre votre désarroi face aux nombreuses apparutions de votre pire adversaire. Votre égo, votre jalousie ont engendré de la colère jusqu'à vous faire croire qu'on veut votre peau !

Vous rendez-vous compte de vos propos et je site "j'ai déjà rédigé mon testatment, oui je prends un énorme risque...", cela relève complètement de la paranoïa, de croire que l'on veut vous tuer ! Ce n'est pas parce que vous fréquentez des communistes ici que c'est la Russie (ndlr : le meurtre de l'opposant russe Boris Nemstov) !

Il est vrai que faire de la politique c'est aussi savoir communiquer, mais avant tout c'est être au service du peuple. Alors que nous voyons les différentes actions du Président de Région pour le peuple à travers les médias, pour vous nous n'avons droit qu'à des accusations et des insultes...

Monsieur Thierry Robert votre extravangance en devient étouffante et ridicule... Au lieu de gesticuler autant, ayez la décence de travailler pour le peuple. Vous voulez être premier dans les médias, travaillez... Vous voulez de la reconnaissance, respectez le peuple, les élus et surtout vos adversaires politiques.

Saint-Leu

Jean-Claude TURPIN



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e