inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

Sarkosy ou le retour des coups de chabouk avec une politique digne du front national


Politique
Vendredi 26 Septembre 2014

Pour préparer son retour, Nicolas Sarkosy a repris la vieille rengaine de la peur des autres.


Bientôt 2 milliards d'africains à nos portes, accueillir les différences sous conditions, faire travailler les bénéficiaires des minima sociaux, supprimer des fonctionnaires, mettre fin aux statuts des fonctionnaires pour les aligner sur le privé et pour réduire le chômage, obliger les chômeurs de longue durée d'accepter la 3eme proposition d'emploi même si elle ne correspond pas à l'emploi demandé avec le niveau acquis, en finir avec le dialogue social et en finir avec les syndicats revendicatifs etc.
 
Voilà un programme copié collé du front national, et ce qui nous attends.
 
Sarkosy ne fait rien d'autre que de stigmatiser toujours et encore une partie de la population, les immigrés, les chômeurs et les fonctionnaires responsables de tous les problèmes de la France. Il propose clairement une politique ultra libérale et un désengagement de l'état.
Ça a au moins le mérite d'être dit clairement.
 
Secrétaire Départemental SDUCLIAS FSU

Christian Picard



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par idée le 26/09/2014 08:36
On réalise après avoir lu ce courrier que le retour de Nicolas Sarkozy dérange .Je me pose la question suivante:va t-on encore subir pendant 2 ans à une propagande mensongère contre SARKO ?Dans son discours il ne dit que la vérité ,mais voilà pour les socialos tout va bien ,notre président mou va remettre la France sur les rails , nous le peuple on n'a qu'à fermer notre bouche ,mais le peuple a compris que les rois menteurs sont ceux qui nous gouvernent actuellement.
VIVE SARKO.

2.Posté par Idésuite! le 26/09/2014 21:39
Idée, ot explication lé pa fini. ... mais le peuple commence à comprendre que les rois menteurs sont ceux qui ont gouverné (dont ot kamarade SARKO), gouvernent ou gouverneront demain... si on ne change pas de République. Car dans le système actuel, les élus (petits ou grands) se servent largement, ne pensent qu'à leur réélection et servent leurs familles et amis. Alors dans 2 ans???

3.Posté par LE SAUVEUR D'HOLLANDE le 26/09/2014 23:27
C'est grâce à des personnes comme vous qu'aujourd'hui : "le Bèzement c'est maintenant" !

4.Posté par La solution le 28/09/2014 11:10
La GAUCHE m'a tué !!!
On a point d'autre choix pour redorer le blason de la France , la preuve le PS n'a fait que des conneries et à fait exploser nos impôts !!!
Les yeux fermés mon bulletin sera pour NICOLAS en toute confiance !!!
Vive Nicolas !! Vive la DROITE !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e