inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

Sainte-Suzanne : ​Quand je m'en foutisme rime avec incompétence


Politique
Vendredi 31 Octobre 2014

Cela fait longtemps que les riverains de la route de la Renaissance à Sainte Suzanne attendent la mise en place d'un ralentisseur au niveau des premières habitations. Il y a plus d'un an qu'un courrier a été envoyé au maire lui rappelant l'urgence due à la dangerosité de ce chemin jalonné de sorties de garage dans un virage sans visibilité où les automobilistes roulent à vive allure.


Sainte-Suzanne : ​Quand je m'en foutisme rime avec incompétence
Jusqu'à présent, nous n'avons eu que des accidents impliquants des dégâts matériels, des grosses frayeurs et des accidents évités de justesse; mais jusqu'à quand Mr Le maire allez vous laisser nos vies se jouer à la roulette russe?
Quand on appelle vos services, la réponse est : "nous ne pouvons rien faire" (police municipale) ou "en effet, nous avons fait des travaux mais nous avons oublié de transmettre votre dossier et du coup, on ne sait pas quand on pourra relancer les travaux" ( service urbanisme). Par contre, nous n'avons eu aucun souci pour recevoir nos taxes d'habitation et taxes foncières.
Nous vous demandons Mr le maire d'intervenir sérieusement auprès de vos services afin d'éviter qu'un drame se produise sur cette portion de route car nous vous considérerons alors comme le premier responsable à cause de l'inefficacité de vos services.
Christian Picard.
Pour les riverains du 9 chemin de la Renaissance.

Christian Picard



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par TILOOT le 01/11/2014 05:57
il préfère réaliser un boulevard pour rentré chez lui payer ses amis du PCR sa fille des gros salaires IL A RIEN A FOUTRE de ses
habitant et pourtant c est nous les contribuable

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e