inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

Saint-Paul libéré : Les langues se délient.


Politique
Vendredi 11 Avril 2014

Harcelement morale, humiliation, mutation arbitraire. Huguette Bello est comparé à Mme Desbassayns par les employés communaux de la ville de St Paul.






      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par emmilienne 974 le 11/04/2014 20:17
Toilettes la jamais eu dans cimetière st Paul, même quand la droite était là. Pendant 40 ans personne la pas crié , si aujourd'hui la point toilettes c la faute HB. Arret dis n'importe quoué.
Mr AIPAR dis la vérité sur out déplacement

2.Posté par Bayoune le 12/04/2014 08:33
Oté Tarista, ou in kasèr lé kwy, di anou konbiyin de temps ou la donn oute rein solèy apwiyé dosi in pioss. Dapré ou, in moune i koné pa, i dwa pansé kin manss pioss i dwa ète la otèr lo ralèr, ou in in plézantin, mi koné pa kisa i pèye aou, mi donn aou mon tél si ou vé, mwin in ralèr pioss dopi laze de 13 zan, ma dire aou la longèr in mans pioss. A mwinss ke ou vé in manss pioss pou lo ralèr i pé apiye dosi toute la zourné dosi in piyé de bwa konm mi wa èk sertin zanplwayé i pinn pou atann lère pou alé zote kaze. Ou la parle simetiyèr Sinpol, fé in tour dann toute, alé gardé si na in kabiné, apré wa kozé. OU koné fo frar, aforss tire dosi la korde, li va kasé, ou lé antrin diskrédite, aou èk oute TV sarzèr dolo, minm zanre radio koméraz èk lonm an blan, la koulèr i sanze... ou yinme pa Bello, nou la konpri, sé oute drwa, mé respèk sate i tonbe dosi oute zakssri.

3.Posté par DRHSPOL le 13/04/2014 00:17
Quand la fé ce reportage, mi crois que depuis plus d' un an ce boug la lé en arret maladie et la pas repris depuis.
Li peut pas dire que la donne à li un manche pioche de cette longueur alors que li la pas encor rentre travail
A vérifier car c'est grave d'affirmer ce genre de choses

4.Posté par zarboutan le 13/04/2014 23:19
C'est la 2ème vidéo que je visionne de ce monsieur. Je crois que les productions télévisées locales ou nationales ou bien même internationales cherchent de nouveaux visages pour les nouvelles séries. La comédie est un art que l'on apprend mais certains ont ce sens inné de la comédie ou de la tragédie, ici je crois que c'est le cas de ce cher monsieur. Pour information, un salaire ne baisse pas mais en outre les primes peuvent être retirées. Toutes nouvelles municipalités constatent un certain nombre de personnel dispensé de travail ou d'effort par la juridiction en place et vis-versa. A chaque municipalité son lot. Au fait, combien de temps êtes-vous au repos mon cher.

5.Posté par Nat Lb le 16/04/2014 22:06
Facebook
Ce monsieur dit qu'il travaille à la Mairie depuis 35 ans et qu'il n'a jamais eu de médaille, ce n'est pas à la mairie d'aller chercher ses papiers pour la demande de médaille car dans les entreprises privées ce sont les employés qui rapportent les documents, c'était à lui de faire le nécessaire, s'il le voulait vraiment, il l'aurait fait, ce n'est pas la faute de la mairie. Ce n'est pas depuis 2008 il n'y a pas eu de toilettes dans les cimetières, ce n'est pas un fait nouveau.

6.Posté par Nat Lb le 19/04/2014 09:23
Eh oui, les langues se délient, c'est malheureux d'entendre que la prochaine fête foraine du 14 juillet se fera à Cambaie, à côté de l'Espace Oméga, ça se voit que le copinage fonctionne très bien dans la Mairie, il faut que MR LE MAIRE trouve un moyen de rembourser ses dettes à un certain Monsieur pour sa campagne électorale, il faut s'attendre à une augmentation des emplacements de haut standing que je vois quand je vais sur le Port. Oh, ces pauvres gens qui s'installaient à Expobat, pour faire un peu de chiffres durant ces 14 jours de fêtes? C'est pour vous dire que la municipalité n'a rien à foutre de vous? Vous n'êtes pas content, vous dégagez, il y en à d'autres qui attendent? Vous les forains, réfléchissez une seconde, vous alliez donner votre argent à quelqu'un qui je pense ne sera pas pour le petit malheureux que vous êtes, bien au contraire? Regardez-vous par vous même en ce moment, il fait venir des chanteurs réunionnais et mauriciens. Et nous réunionnais tellement couyon nous sa va. Il faut arrêter tout cela, OUVREZ VOS YEUX? RESTEZ PAS DAN LE FENOIR. ARRET FE COUYONNE A NOU

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays

Vendredi 3 Juin 2022 - 08:56 Jean Jacques MOREL