inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

Saint Paul : Ajaguin-Charolais se prononcent contre Melchior


Politique
Mardi 24 Mars 2015

La candidature que nous présentions à ces élections départementales se voulait un message de renouveau des pratiques politiques sur le nouveau premier canton de Saint-Paul : assez de mensonges, assez de cumul et assez d’absence !



C’est parmi les abstentionnistes que ce message a trouvé son plus grand écho.

La campagne électorale écoulée a encore été le théâtre de pression sur les employés communaux, de corruption, de coups bas, jusqu’à utiliser les délibérations municipales pour empêcher quelqu’un d’être candidat. Tout ce que les 60% d’électeurs ont rejeté par l’abstention.

Dans ces conditions, nous ne pouvons qu’être admiratifs des 873 électeurs qui nous ont accordé leur confiance. Nous les remercions infiniment.

Des deux candidats restant au second tour, l’un a été privé de sa permanence de campagne par l’autre, le candidat officiel de la mairie ; le même premier a également été privé de ses délégations municipales à la demande du second…

Conformément aux valeurs portées par notre candidature, nous ne pouvons tolérer de telles pratiques anti-démocratiques. Nous appelons donc à sanctionner le candidat officiel de la mairie.


Irénée Ajaguin- Soleyen et Céline Charolais




      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e